Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
245 $US
165 $US
  • Piscine
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
460 $US
109 $US
99 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
84 $US
Agoda.com
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

2 jours en famille soit un couple et un enfant de 4 ans.
Accueil très satisfaisant: Personnel agréable, petit jus offert à l'arrivée (pas de jus de fruits frais mais bon), explication des différentes activités de l'hôtel
Découverte de la chambre: Chambre qui aurait bien besoin d'un renouveau total: Literie OK, propre et confortable, salle de bains très vieillotte, baignoire un peu bouché et barre de douche cassé, télévision très pixelisée, enfin les chambres ont bien besoin d'une rénovation.
Piscines: Piscines agréables: une piscine avec pataugeoire pour les enfants, grand lagon et jacuzzi (mais eau froide) et une piscine chauffée bien agréable en juin!
Service animation à l'écoute, prêt de matériel comme ceintures ou brassards pour enfants, des ballons, palmes, masques et tubas, cours d'aquabike, d'aquagym…
Petit déjeuner varié donc parfait!
Un très beau cadre au bord du lagon, mais auquel une petite rénovation ne ferait pas de mal niveau chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juin 2014

Nous somme venue passer notre weekend comme on le fait depuis une dizaine d'année manger et se détendre a la piscine pour la journée,
après avoir déjeuné quel surprise a ton eu a ne pas boire notre petit Rhum arrangé qui est d'habitude offert depuis de nombreuse années;
est dessus du buffet qui se désagrège au fil du temps et se réduit

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel, vous serez moins dessus
Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de la journée détente que vous avez passée au Novotel. En effet, lorsque l'hôtel n'est pas complet, les clients extérieurs peuvent profiter gratuitement de l'accès à la piscine sous réserve d'acceptation à l'accueil et sous condition de déjeuner dans l'établissement. Le buffet servi lors du déjeuner est un buffet de hors d'oeuvres (assimilé aux entrées) mais qui peut être dégusté en plat unique pour ceux qui le souhaitent.
Je n'ai pas connaissance du "rhum arrangé offert" dans notre établissement. Cette prestation n'est pas incluse dans nos tarifs.
Bien Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014

l'hôtel est vraiment bien situé et très agréable. la proximité de la plage et les piscines en font un lieu qu'on a du mal à quitter pour aller faire les visites de cette merveilleuse île.
le petit déjeûner, les dîners avec animations, l'équipe d'animation et de service, tout est là pour notre bien-être et nous avons passé un séjour idyllique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple