Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
123 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
108 $US
80 $US
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
263 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 août 2014

ma chambre était rénovée et confortable, loin des animations de l’hôtel et don au calme. le jardin est magnifique et l'accès à la mer est direct.
L'accueil fut charmant à la réception.
le petit déjeuner est correct.
Seul point noir, le wifi de mauvaise qualité et l'absence de prises électriques pour recharger ses appareils ( i phones et appareil photo)

Astuce pour la chambre : loin de l'accueil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2014

Outre les chambres vieillissantes et sdb rouillées, le personnel à l'accueil n'est d'aucune bonne volonté pour aider ou répondre aux questions touristiques et renvoie au plus vite à l'animation.
Le jeune garçon est d'une aide formidable contrairement à sa collègue féminine qu'on avait l'impression de déranger à chaque demande.
LLes activités proposées ont l'air bien, dommage, à chaque fois qu'on voulait en faire une, c'était reportée!
tir à l'arc sans un regard et un mot désolée, la personne en charge nous informe qu'elle est en vacance le soir meme..
aquagym et aquabike reporté sans raison donnée
mais surtout... nous y sommes restés 15 jours et le buffet est TOUJOURS le même...
a noter l'extrême gentillesse des personnels du restaurant surtout une jeune femme aux cheveux bruns
buffet = pas de nouveauté, pas de spécialité locale hormis un jour ou deux... très décus.
la piscine qui est réservée au client regorge de locaux et donc la piscine est full dès le matin
on déplore également le fait que les clients réservent les transats...sans être à la piscine. la direction ne fait rien?
le wi fi ne fonctionne pas ou très mal et c'est sans sourire qu'à l'accueil on vous informe que pourtant il n'y a pas de soucis.

Nous ne reviendrons pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
H0462, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour au Novotel.

Les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Comme vous avez pu le constater nous avons un service dédié à l’animation. C’est la raison pour laquelle les réceptionnistes orientent les clients vers ce service formé à répondre aux diverses questions relatives aux activités et découvertes touristiques.
La jeune femme au service animation n’a pas été aimable. Soyez certaine que nous ne cautionnons pas ce genre de comportement. En effet, nous attachons une importance particulière aux attitudes de service. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Les horaires et le programme des animations sportives sont communiqués par le biais d’un affichage au service animation. Effectivement, les animations sont programmées et non à la demande. Il peut arriver que certaines animations soient annulées si aucun client n’est inscrit.
La pratique du tir à l’arc est très réglementée. C’est la raison pour laquelle cette activité n’est pas proposée en l’absence du responsable qui est seul habilité légalement, et ce pour des raisons de sécurité.
Vous avez été déçus par la restauration. Les buffets étaient peu variés et les plats créoles manquaient. Nous proposons un buffet créole tous les mercredis et nous essayons de proposer des buffets différents chaque soir de la semaine.

Les clients réservent des transats. Malheureusement nous avons pu le constater. Notre équipe d’animation n’étant pas en permanence autour de la piscine il est difficile d’y remédier.

Nous avons installé récemment la fibre optique dans notre établissement. Nous avons observé depuis une nette amélioration. Néanmoins il reste quelques réglages à effectuer et quelques problèmes à résoudre. Nous nous y attelons.

De nouveau, nous vous remercions de vos commentaires,
et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre parfaite considération

Sophie DESCOMBIN
Directrice Générale

Avis publié : 24 août 2014

Ce qui est déplorable c'est le personnel à l'accueil ( pas assez nombreux peut être lorsque l'hôtel est complet ), peu aimable, stressé pendant tout le séjour, c'était l'endroit A ÉVITER. A notre Départ ÇA ÉTÉ PIRE on nous a facturé un dîner qu'on n'avait pas prit, la responsable de l'accueil ou aux bureaux ? une brune a manqué de professionnalisme en prétextant qu'elle avait un bon de dîner ayant notre n° chambre par contre ce n'était ni notre nom de client et ni notre signature sur le bon, elle n' a pas émit l' idée que l ' erreur venait de leur gestion client au niveau restaurant. Le fait est que ce sont des choses qui arrivent c'est la manière de gérer la situation qui a été déplorable par cette responsable aucun discernement...
Sinon au niveau des chambres en RDC lors de notre séjour on a réservée 2 une pour notre enfant l'autre pour nous on a pu tester 3chambres en tout car on a dû en changer en cours de séjour : certaines sont bruyantes par le remue ménage matinal du personnel(6h), une autre de la moisissure vraiment dégoûtant sur le mur de la chambre, la 3ème ça allait plus ou moins. Heureusement que les chambres sont propre et le personnel des chambres malgré beaucoup de travail reste très aimable. Aux 2 restaurant, et au petit déjeuner et a l'animation le personnel est aussi agréable. C'est dommage qu' a l'accueil non. On a néanmoins apprécier le parc de l'hôtel, la piscine chauffée, la proximité de la plage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2014

On n'y a déja séjourné plusieurs fois, notre dernier séjour date de juillet 2014.
Bien que les chambres sont un peu vetustes, cela reste très correct, tout cela est rattrapé par le cadre de l'hotel (jardins et parc magnifiques) avec la plage a quelques dizaines de mètres de l'hotel.

L'hotel propose pleins d'activités et des soirées à thèmes.La restauration est correcte.

Toutefois je voudrais attirer l'attention des responsables sur le manque de structures pour les petits de 2 a 5 ans.Dommage que les aires (toboggans, etc..;) pour ces petits ne sont plus la (or au départ ils existaient, on le voit sur le plan à l'hotel). j'en avais discuter avec un animateur, qui m'avait dit de le faire remonter par mail.C'est fait!

L'hotel propose un bon rapport qualité prix! A conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

bien que vieillissant c'est un très bel hotel. Les activités pour enfants sont variés et de qualité. Pour adulte également aquabike, zumba, aquagym, il y a le choix (mais il faut s inscrire dès l arrivée). Dîner concert (Daniel Waro), le top. Personnel sympathique. Offre spéciale pour les adhérents de la carte sésame. Bref, un break idéal et dès Qu on peut on revient un peu plus longtemps.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille