Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Tres bien situé, personnel très sympathique, de tres bonnes prestations! Y a vraiment de tout: piscine, massage, tennis de table, tennis, un mini club. Le restaurant sert de tres bon carry variés. Le seul gros bémol... c’est les chambre. Les chambres demandent à être rénovées de toute urgence. Le cadre et le hall sont magnifiques mais alors des qu’on entre dans la chambre, c’est la douche froide! Soucis de peinture, de finition dans la salle de bain, serrure bricolée, mini frigo qui date de jadis, éclairage de jardin dans les toilettes... Bref très bel hôtel mais faite un cas avec vos chambres!!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 15 octobre 2018

Hôtel très agréable, beau jardin, belle piscine et personnel très sympa.
La literie est bonne, l' emplacement super( en bordure de plage) Petit déjeuner correct mais le café et l'eau pour le thé sont tièdes et mauvais croissants.
Pour le restaurant , pas moyen de manger à la carte , uniquement un menu buffet.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée côté jardin
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, le soir, en période de forte activité, les repas sont servis sous forme de buffets. Le service du midi est à la carte toute l'année.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 14 octobre 2018

Ancien Novotel recevant les équipagesAir France et Corsair, mal entretenu depuis son rachat, mais bien situé. Chambre propre mais état des carrelages et des peintures revoir, climatisation et wifi gratuit, télévision correcte. Belle piscine avec restaurant au bord à midi mais fermé le soir, hélas reçoit des groupes et le soir diner buffet obligatoire avec animation ce qui gène ceux qui veulent ètre tranquilles . Petit déjeuner très insuffisant avec choix modeste et qualité moyenne pas digne d'un hotel de ce type ( le poids des groupes !) Service agréable cependant.

Séjour en : septembre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes de vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Effectivement, nous recevons tous types de clientèles, qu'elles soient locales, métropolitaines ou étrangères, pour affaires ou pour loisirs. Et nous tentons de satisfaire le plus grand nombre.

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Le midi, j'ai pris un espadon grillé, servi avec un morceau de gratin dauphinois très mal présenté. Le morceau était coupé et déposé en bloc sur l 'assiette. Aucune présentation. De plus, j'ai trouvé un petit truc noir ovale non identifié dans ce gratin. Je ne sais pas ce que c'était mais ça m'a refroidi....

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses à la suite de ce fâcheux incident. Soyez assurée que nous portons la plus grande attention à vos commentaires et que nous mettrons tout en oeuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel très bien décoré. Nous avions une chambre au dernièr étage avec une vue magnifique sur le jardin et le bruit de l océan qui est à côté. La plage est à raz de l hotel plage qui fait penser aux caraïbes. Nous avons vu des multitudes de poissons tout aussi beaux et colorès les uns que les autres. Pensez à regarder le coucher de soleil sur la plage qui est magique. Le buffet est vraiment excellent on sent que c est des bons produits. De même pour le petits déjeuner et sa délicieuses salades de fruits frais. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Merci.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Madame, monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage,