Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avions porté notre choix sur cet hôtel pour la piscine dite chauffée (la grande), quelle déception, l’eau était froide, donc je ne comprends pas ? Ou alors Chauffee à quelle température ? En juillet, nous avions séjourné dans l’hôtel d’en face, et là nous sentions l’eau chaude dans la piscine... nous sommes réunionnais et connaissons les hôtels de l’île, et nous avons constaté l’état delà chambre, comment laisser la chambre comme il y a 20 ans, la vieille baignoire, vieux lavabo, le frigo, c’est la honte vraiment !
Au prix de la chambre, allez ailleurs

• Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L'hôtel est équipé de deux piscines, dont une chauffée (température 30°) et l'autre non (27°).

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Venus pour un week-end en famille avec 2 jeunes enfants, nous avons passé un très bon moment. Bon accueil à la réception, nous avons pu récupérer la clé de la chambre sans souci. La chambre familiale reste classique avec un lit double et deux lits simples tiroirs.La literie est de très bonne qualité, climatisation, room service possible, wifi dans les chambres. Présence de 2 piscines dont une avec pataugeoire et bain à remous. Serviettes fournies à la réception.
Pour les repas, La case Vanille ouverte le midi vous propose une carte simple mais variée avec salades, pizza (Très bonne) et autres clubs sandwichs copieux.
Le Papayer sous forme de buffet est ouvert le soir et propose divers entrées, plats et desserts excellents. La salle de restauration est grande et bien aérée et nous avons même eu la chance d'avoir une soirée musicale avec espace de danse pour ceux qui le souhaitent.
Le bar Tamarin vous offre toute la journée cocktails et boissons fraîches de votre choix.

Personnel accueillant, arrangeant et souriant à tous les niveaux. Zone sécurisée permettant aux enfants de s'amuser dans l'enceinte de l'hôtel.

Décoration tropicale qui invite au voyage et à l'exotisme.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Ayant fait un voyage à la réunion je suis allé à l'hermitage hôtel restaurant correct pour le prix,personnel avenant et fort sympathique avec les clients l'hermitage possède un parc luxuriant 2 piscines des animateurs enfin tout pour que le client puisse se distraire.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Tres bien situé, personnel très sympathique, de tres bonnes prestations! Y a vraiment de tout: piscine, massage, tennis de table, tennis, un mini club. Le restaurant sert de tres bon carry variés. Le seul gros bémol... c’est les chambre. Les chambres demandent à être rénovées de toute urgence. Le cadre et le hall sont magnifiques mais alors des qu’on entre dans la chambre, c’est la douche froide! Soucis de peinture, de finition dans la salle de bain, serrure bricolée, mini frigo qui date de jadis, éclairage de jardin dans les toilettes... Bref très bel hôtel mais faite un cas avec vos chambres!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 15 octobre 2018

Hôtel très agréable, beau jardin, belle piscine et personnel très sympa.
La literie est bonne, l' emplacement super( en bordure de plage) Petit déjeuner correct mais le café et l'eau pour le thé sont tièdes et mauvais croissants.
Pour le restaurant , pas moyen de manger à la carte , uniquement un menu buffet.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée côté jardin
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, le soir, en période de forte activité, les repas sont servis sous forme de buffets. Le service du midi est à la carte toute l'année.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,