Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel accueil, l'un de nos préféré, on a adoré les restaurants le midi comme le soir, une ambiance au top le samedi soir, on a préféré la piscine chauffée, on reviendra, très bien situé. Un bar magnifique

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,
Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 1 novembre 2018

Les derniers séjours effectués dans cet établissement étant positifs, nous avons donc choisi de revenir 3 nuits pendant les vacances d’octobre.
Très bon accueil que ce soit pour la résa au tél, à la réception ou au restaurant, un grand bravo pour le personnel du soir (resto) très pro malgré des nombreux clients, surtout avec des groupes.
Bon point également pour la chambre ainsi que la qualité du wifi, sans oublier les 2 piscines et la proximité de la plage.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos séjours dans notre établissement.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Relais de l'Hermitage.

Avis écrit le 28 octobre 2018

Hotel bien équipé, 2 grandes piscines dont une chauffée. Situé au bord de la belle plage de Ermitage avec accès direct. Le top. Chambre vieillissante mais agréable. Personnel à l'écoute et très sympathique. Repas variés typiques de qualité moyenne +. Petit déjeuner parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avions porté notre choix sur cet hôtel pour la piscine dite chauffée (la grande), quelle déception, l’eau était froide, donc je ne comprends pas ? Ou alors Chauffee à quelle température ? En juillet, nous avions séjourné dans l’hôtel d’en face, et là nous sentions l’eau chaude dans la piscine... nous sommes réunionnais et connaissons les hôtels de l’île, et nous avons constaté l’état delà chambre, comment laisser la chambre comme il y a 20 ans, la vieille baignoire, vieux lavabo, le frigo, c’est la honte vraiment !
Au prix de la chambre, allez ailleurs

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L'hôtel est équipé de deux piscines, dont une chauffée (température 30°) et l'autre non (27°).

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Venus pour un week-end en famille avec 2 jeunes enfants, nous avons passé un très bon moment. Bon accueil à la réception, nous avons pu récupérer la clé de la chambre sans souci. La chambre familiale reste classique avec un lit double et deux lits simples tiroirs.La literie est de très bonne qualité, climatisation, room service possible, wifi dans les chambres. Présence de 2 piscines dont une avec pataugeoire et bain à remous. Serviettes fournies à la réception.
Pour les repas, La case Vanille ouverte le midi vous propose une carte simple mais variée avec salades, pizza (Très bonne) et autres clubs sandwichs copieux.
Le Papayer sous forme de buffet est ouvert le soir et propose divers entrées, plats et desserts excellents. La salle de restauration est grande et bien aérée et nous avons même eu la chance d'avoir une soirée musicale avec espace de danse pour ceux qui le souhaitent.
Le bar Tamarin vous offre toute la journée cocktails et boissons fraîches de votre choix.

Personnel accueillant, arrangeant et souriant à tous les niveaux. Zone sécurisée permettant aux enfants de s'amuser dans l'enceinte de l'hôtel.

Décoration tropicale qui invite au voyage et à l'exotisme.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais de l'Hermitage.