“Pas grand chose à voir.”

Aquarium de la Réunion
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pas grand chose à voir.”
Avis écrit le 8 mars 2014

C'est vraiment cher alors qu'il n'y a pas grand chose...le seul intérêt sont les hippocampes.Quand vous avez fini votre visite vous êtes persuadé que vous avez du oublier une partie de la visite. Passez votre chemin.

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Après-midi sympa en famille”
Avis écrit le 19 février 2014

D'accord, avec la faune qu'il y a autour, il fallait au moins ça! Mais quand même... les bassins sont très bien faits, les lumières permettent d'apprécier les couleurs chatoyantes des poissons. Même le petit requin fait son petit effet, tournoyant lentement dans son eau!
Pour info, nous habitons à Lyon et cet aquarium est largement plus sympa que celui de Lyon.

Visité en août 2013
Six-Fours-les-Plages, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa avec les enfants”
Avis écrit le 17 février 2014

Aquarium trés sympa à faire avec les enfants. Paradoxalement, moins bien que celui de Paris, mais bon, on finit la visite en voyant qqs requins !!!!

Visité en mars 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 9 février 2014

Beaucoup de jolis poissons, grands et petits. Explications complètes, pas trop de monde, ouvert même le lendemain du cyclone :)

Visité en janvier 2014
Fontenay-aux-Roses, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Incontournable, à voir! On peut y voir les espèces que l'on n'a pas pu voir lors d'une plongée. Eviter les vacances scolaires si vous souhaitez vivre un "moment suspendu". Nous y retournerons dès notre prochaine venue car nous y serions bien restés plus longtemps si notre temps nous l'avait permis.

Visité en janvier 2014
Pascale B, Directeur général de Aquarium de la Réunion, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
bonjour,

c'est très gentil à vous de nous soutenir dans notre action, et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
j'espère que lors de votre prochaine venue vous constaterez les nouveautés que nous aurons mis en place.
à bientôt sur Saint Gilles les Bains!

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Réunion ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Aquarium de la Réunion ?