“jolie visite”

130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“jolie visite”
Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passés un bon moment magique,ludique et educatif pour y decouvrir plusieurs especes(poissons,coraux,requins,carangues,hippocampes),tout est bien expliqué,le prix de l'entree est un peu cher(9 euros) mais vaut le detour,prevoir une heure pour la visite

Visité en septembre 2013
Pascale B, Directeur général de Aquarium de la Réunion, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
bonjour!

merci pour votre commentaire.
nous travaillons à vous proposer toujours plus d'informations sur notre faune et notre flore et pour cela nous n'avons que le prix de vos billets car nous sommes 100% privés.

• Hongrois en 1er
Toulon, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Petit mais propre, heureusement que les films sont la pour limiter l'impression d'extorsion de fond. Personnel de caisse devrait”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Ce fut un sentiment mitigé de visiter cet aquarium avec la famille en vacances. Tout d'abord premier très mauvais contact avec le personnel de caisse, très passive-agressive quand je lui demande la réduction qui était valable encore il y a 3 mois.. Bref passons.

La visite se fait très rapidement, merci aux deux films documentaires (coulées de lave et requins) pour limiter l'impression d'extorsion de fonds.

Il faut lui rendre sa propreté, et effectivement il est très orienté pour les enfants.

Je suis toujours bloquée sur le manque d'amabilité, quand on est en contact avec le public c'est la moindre des choses d'être professionnel, souriant et disponible, surtout quand on a un poste d'accueil.

A éviter.. Kélonia est à mon sens un endroit plus intéressant que celui-ci

Visité en août 2014

je vous remercie pour votre avis qui me parait tout de même écrit sous l'impulsion...que vous ayez été contrariée par l'accueil qui vous a été réservé je peux tout à fait le comprendre, mais écrire que la visite de l'Aquarium s'apparente à de l'extorsion de fonds, je crois que c'est déplacé.

Nous aurions eu plaisir à en discuter de vive voix avec vous sur le moment, un responsable étant disponible 7j/7 pour échanger avec les clients, c'est dommage.

Notre équipe est vouée à votre confort et à votre accueil, soyez en sure.

A bientôt
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Visite sympathique ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Aquarium petit mais grande diversité de poissons.
Les explications sur les différentes espèces sont très clairs pour les grands et petits.
Seul inconvénient le prix de l'entrée.

Saint-Gilles-les Hauts, null, Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“cent mille lieux sous les mers”
Avis écrit le 20 août 2014

Super moment de détente, tout est parfait, et magique , bravo à tous ceux qui ont créé cet endroit,un pur bonheur

Visité en décembre 2013
“une belle diversité et de bons films et explications”
Avis écrit le 19 août 2014

pas très grand mais qui reflète assez bien ce que l'on voit sous l'eau.Que ce soit les poissons ou les coraux Quelques films bien fait pour expliquer la vie de certaines espèces.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Réunion ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul