“L'aquarium n'est pas immense mais ...”

Aquarium de la Réunion
Avis publié : 2 avril 2018

Pour les petits comme pour les grands, cet aquarium qui n'est pas immense mérite le détour.
Les explications écrites et cinématographiques sont bien faites.
Plusieurs espèces de poissons évoluent dans différents bassins nous permettant d'en apprendre davantage sur ceux vivant dans l'Océan Indien.
Nous nous sommes régalés (les yeux !)

Écrire un avisAvis (1 185)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Petite aquarium sympa avec ces poissons du lagon. Très bien expliqués sur les différents poissons existantes de l'océan indien.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bel aquarium qui se visite en une heure. Un peu cher du coup. Belles espèces de poissons et très éducatif.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

A faire absolument que l'on soit jeune ou moins jeune !
On en a pris plein la vue ! Une visite très ludique avec la découverte de cette faune et flore splendides !!
Petit bémol : l'entrée un peu chère, car ce genre de lieu doit être accessible à tous

Avis publié : 26 mars 2018

l'endroit n'est pas gigantesque ( rapport à Paris ) mais très bien agencé et entretenus . la richesse des collections de poissons est bien suffisante pour le ravissement d'une famille

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Réunion ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Aquarium de la Réunion ?