La Case Créole
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bistrot Case créole vous accueille du mardi midi au vendredi midi et du mardi soir au samedi soir. Fermé le dimanche,le lundi et le samedi midi. Le soir nous vous proposons une formule buffet créole de 6 carris aux choix et à volonté à 23 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. Le midi un buffet créole à 19 euros avec 4 carris aux choix et dessert inclus ainsi qu'une ardoise de suggestions. On vous attends au BCC. À très bientôt
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Une formule "creole"à19 € qui permet de gouter tout un tas de plat creoles et de legumes cuisinés.
Desserts maison subtils et bien realisés.
La qualité est bien presente ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de formule.
Service top gentillesse et efficacité.
Les tables à l'entree sous la varangue sont agreables et bien ventilées.
Nous avons passé un très agréable moment.

Avis publié : 26 mars 2014

Le personnel est souriant, super aimable. Ici on se sent bien, comme à la maison. Des plats typique de la région et une bonne humeur garantie,

Avis publié : 21 mars 2014

Lors de notre séjour passe à ma Réunion, nous sommes allés à Saint-Gilles les bains nous avions vu sur internet que ce restaurant avec une bonne réputation cette réputation n'est pas surfaite .nous avons mangé à midi ou nous avons pris un cari de poulet au prix de 8,5 euros les patrons de ce restaurant sont tres sympathiques ( ils sont basques ) nous avons longuement parle de la métropole et de l'Alsace ou ils avaient passé un séjour .Avec le café ils ont spontanément offert un Rhum arrangé .

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Une très bonne soirée entre amis...un duo de chanteur de qualité avec un son mesuré. Les caris sont très bons. Mais ce qu'il faut retenir, c est un service de grande qualité avec une serveuse qui ne rechigne pas à sourire. C est très agréable ...

Avis publié : 11 mars 2014

les plats sont excellents avec de grands choix dans les cari, le nouveau propriètaire depuis juillet 2013 est tres gentil et surtout tres commerçant. (Il ne nous a fait payer pour les enfants qu'un buffet pour 2 car ils n'avaient casiment rien manger. Et il nous a offert 3 tournées de rhum arrangé

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Case Créole ?