“Cuisine typique”

Classé n° 3 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bistrot Case créole vous accueille du mardi midi au vendredi midi et du mardi soir au samedi soir. Fermé le dimanche,le lundi et le samedi midi. Le soir nous vous proposons une formule buffet créole de 6 carris aux choix et à volonté à 23 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. Le midi un buffet créole à 19 euros avec 4 carris aux choix et dessert inclus ainsi qu'une ardoise de suggestions. On vous attends au BCC. À très bientôt
Avis publié : 18 juillet 2014

Une bonne adresse à ne pas manquer pour sa cuisine typique, un buffet à 19 € a volonté avec un choix généreux ´entree et de plats (rougails) variés. je recommande le gratin de papaye verte !
Un accueil très chaleureux ce qui ne gâche rien !

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Première soirée a Saint Gilles, notre hôtel ne propose pas de dîner. Nous partons dans la rue principale de la station et trouvons la case créole. Décoration très soignée et accueil chaleureux: le cadre est posé pour un bon moment gourmand! Nous optons pour la formule buffet à volonté (19€/personne). C'est un festival de plats et de hors d'œuvre qui sont proposés. La cuisine est relevée et savoureuse, du coup plus de place pour le dessert. Une belle adresse que nous recommandons à St Gilles pour sa qualité et son excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 20 juin 2014

Le restaurant que nous avions initialement envisagé était complet. Celui-ci s'est immédiatement organisé pour nous accueillir tous les 4.
Et bien nous nous sommes régalés.
Outre la carte du jour un peu plus française, nous avons tous choisi le buffet créole pour la somme de 19€ de mémoire.
Le choix de rougails et autre spécialité locale est vaste et tout était excellent. Franchement rien a redire; heureusement pour ma ligne qu'il n'est pas en bas de chez moi. Les desserts sont aussi à la hauteur avec une mention spéciale pour le café gourmand et ses 7 mignardises.
N'hésitez pas a vous y rendre si vous voulez manger local!!!

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Étant manager d'équipe, j'ai voulu récompenser mon équipe en la conviant à diner dans ce resto, que j'avais initialement découvert avec ma femme.
Tout le monde a très bien manger, une très bonne soirée, un très bon repas, une rapidité exemplaire et des plats super réussis.
Un sans faute!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Notre dernier vendredi sur l'ile et nous n'avons pas pensé à reserver notre table au BCC. 19h00 Ambiance musicale avec chanteuse et musicien et déjà baucoup de monde. Et c'est complet. Mais c est sans compter sur l ingéniosité et la gentillesse du barman qui par magie arrive à nous créer une table pour 2. Que du bonheur cette soirée nous avons pris la formule marmite à 19.00€ mais nous avons vu défiler les plats de la carte. Généreux biens présentés tout le monde à l'air de se régaler. Mais le plus interessant c'est de voir travailler les 2 cuistots grace à la cuisine ouverte. Ils y mettent du coeur et ne choment pas. Le service est efficace rien à redire une nouvelle fois merci de nous avoir donné l'occasion de nous régaler et de passer une si belle soirée musicale. Mention spéciale pour le thé gourmand, enfin du choix dans les thés et une belle palette de dessert..30/05/2014

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Case Créole ?