“A tester obligatoirement!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Case Créole

La Case Créole
Classé n° 3 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bonjour chers clients Le Bistrot Case Créole est ouvert tous les soirs du mardi au dimanche. Deux formules aux choix. Côte bistrot avec une carte à l'ardoise et des produits du marché et Côte créole avec un buffet créole à volonté composé d'entrées et de 6 carris aux choix. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Cordialement L'équipe du BCC
Trois Bassins, Ile de La Réunion
“A tester obligatoirement!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

si vous venez en vacances a la réunion, que vous logez dans l'ouest et que vous souhaitez découvrir les saveurs réunionnaises, vous êtes à la bonne adresse!!!! rendez-vous directement à la case créole!! et si certains de vos amis ou membres de la famille ne souhaitent pas y goûter, d'autres plats exquis et raffinés vous sont proposés! bon compromis! joli cadre, plats délicieux, service impeccable, qualité prix correct. bravo!!!!

• Visité en juillet 2014

toulouse
“Cuisine typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une bonne adresse à ne pas manquer pour sa cuisine typique, un buffet à 19 € a volonté avec un choix généreux ´entree et de plats (rougails) variés. je recommande le gratin de papaye verte !
Un accueil très chaleureux ce qui ne gâche rien !

• Visité en juillet 2014
“Une belle surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Première soirée a Saint Gilles, notre hôtel ne propose pas de dîner. Nous partons dans la rue principale de la station et trouvons la case créole. Décoration très soignée et accueil chaleureux: le cadre est posé pour un bon moment gourmand! Nous optons pour la formule buffet à volonté (19€/personne). C'est un festival de plats et de hors d'œuvre qui sont proposés. La cuisine est relevée et savoureuse, du coup plus de place pour le dessert. Une belle adresse que nous recommandons à St Gilles pour sa qualité et son excellent rapport qualité prix.

“Les yeux fermés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Le restaurant que nous avions initialement envisagé était complet. Celui-ci s'est immédiatement organisé pour nous accueillir tous les 4.
Et bien nous nous sommes régalés.
Outre la carte du jour un peu plus française, nous avons tous choisi le buffet créole pour la somme de 19€ de mémoire.
Le choix de rougails et autre spécialité locale est vaste et tout était excellent. Franchement rien a redire; heureusement pour ma ligne qu'il n'est pas en bas de chez moi. Les desserts sont aussi à la hauteur avec une mention spéciale pour le café gourmand et ses 7 mignardises.
N'hésitez pas a vous y rendre si vous voulez manger local!!!

Visité en juin 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Étant manager d'équipe, j'ai voulu récompenser mon équipe en la conviant à diner dans ce resto, que j'avais initialement découvert avec ma femme.
Tout le monde a très bien manger, une très bonne soirée, un très bon repas, une rapidité exemplaire et des plats super réussis.
Un sans faute!

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Case Créole ?