“A refaire!”

Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bistrot Case créole vous accueille du mardi midi au vendredi midi et du mardi soir au samedi soir. Fermé le dimanche,le lundi et le samedi midi. Le soir nous vous proposons une formule buffet créole de 6 carris aux choix et à volonté à 23 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. Le midi un buffet créole à 19 euros avec 4 carris aux choix et dessert inclus ainsi qu'une ardoise de suggestions. On vous attends au BCC. À très bientôt
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux de la part de l'équipe, une qualité des plats et une diversité pour contenter toute la famille. Merci.

Avis publié : 5 août 2014

Que ce soir leurs marmites, traditionnelles et variées ou leur menu plus "métro", la cuisine est très bonne, le service parfait, le personnel accueillant et sympa. On a vraiment apprécié de passer notre dernière soirée là bas...

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon resto , ideal pour goûter les plats locaux. Personnel aux petits soins , très sympathique et qui n'hésite pas à vous conseiller si comme moi vous n y connaissez rien .

Avis publié : 28 juillet 2014

si vous venez en vacances a la réunion, que vous logez dans l'ouest et que vous souhaitez découvrir les saveurs réunionnaises, vous êtes à la bonne adresse!!!! rendez-vous directement à la case créole!! et si certains de vos amis ou membres de la famille ne souhaitent pas y goûter, d'autres plats exquis et raffinés vous sont proposés! bon compromis! joli cadre, plats délicieux, service impeccable, qualité prix correct. bravo!!!!

Avis publié : 18 juillet 2014

Une bonne adresse à ne pas manquer pour sa cuisine typique, un buffet à 19 € a volonté avec un choix généreux ´entree et de plats (rougails) variés. je recommande le gratin de papaye verte !
Un accueil très chaleureux ce qui ne gâche rien !

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Case Créole ?