“Cuisine authentique !”

Classé n° 29 sur 134 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Les plats sont typiques et savoureux ! Excellent rapport qualité-prix. Accueil très correct. Restaurant situé au centre de Saint-Gilles les Bains.

Avis publié : 4 décembre 2013

Dur de comparer avec d'autres établissements quand nous ne sommes que de passage . J'ai coutume de dire que le bien être que je peux ressentir en sortant d'un restaurant est le gage d'une soirée réussie : alors oui , la soirée a été bonne . Amabilité de la serveuse (ravissant sourire, ce qui ne gâche rien) , interprète guitariste ne prenant pas la tête et créant une ambiance bon enfant , et cuisine à la hauteur : excellent le magret de canard à la vanille .
Alors balade en soirée à St Gilles , envie de se restaurer tout en passant un bon moment : le Ti Coq vous tend "les ailes" .

Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant avec beaucoup de charme ambiance avec un chanteur . La serveuse était au petit soin pour nous . Mais nous somme retourné le lendemain et l'accueil avait charger. Pas les même personnel nous étions déçu . Mais je recommande de parti le soir . Vous passerai une bonne soirée .

Avis publié : 16 novembre 2013

Difficile de dire gastronomique pour du carry poulet dans une mini marmite ,la langouste grillé n est qu'une demi mais sont prix est au complet. Surfais...

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Repas excellent mais Déco et acceuil a revoir.
Une terrasse construite en plusieurs strate avec des matériaux différents.
Une vieille planche sur les escaliers de l'entrée.
Un carry boudin gros piment exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Ti Coq ont aussi consulté

Vous connaissez Ti Coq ?