“Marlin bleu”

Albacore Fishing Club
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes parti avec Jean-Louis et Cyril pour une pêche au gros.
Départ prévu à 7h00 pour un retour prévu à 12h00.
100€ par pêcheur et 50€ par accompagnateur (boissons comprises).
Départ à 7h00 comme prévu, c'était la première fois pour moi. Jean Louis et Cyril m'ont parfaitement expliqué le fonctionnement et la technique de pêche. Objectif "ramener le plus de poisson". Nous étions 2 pêcheurs. Après 10 minutes une touche d'un espadon voilier. Puis nous avonsa ttrapé une dorade coryphène. Ce n'était pas la saison, mais à midi, au moment de rentrer j'ai eu la chance d'avoir un Marlin bleu de 132kgs, Nous l'avons vu sauter hors de l'eau et défiler la bobine c'était impressionnant. Une heure de combat intense pour remonter la bête grace aux conseils de Cyril. Puis sur le chemin du retour nous avons également attrapé un thon banane. Nous sommes finalement rentrés au port à 15h00 Ce fut une expérience magique.
Je recommande vivement de partir avec Jean Louis et Cyril. Nous avons également croisé une bande de Dauphins qui nous a suivi quelques temps.
Un souvenir inoubliable et une expérienceque je n'hésiterai pas à renouveler si l'occasion se présente.

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Albacore Fishing Club ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Albacore Fishing Club ?