“Club sérieux, belles plongées”
Avis sur Ô Sea Bleu

Ô Sea Bleu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le club de plongée Ô Sea Bleu basé à Saint Gilles propose des baptêmes, des explorations et des formations sur les plus beaux sites de l'île de la Réunion.
Krafft, Alsace, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Club sérieux, belles plongées”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis N3 et mon fils Junior OW. Nous avons plongé 4 fois lors de notre séjours de 2 semaines. Ce fut également les premières plongées en mer pour le petit. Nous avons pu apprécier la qualité et le professionnalisme des encadrants. Ils ont su mettre mon enfant à l'aise malgré la forte houle qui a bercé notre première plongée. Les sites sont tous intéressants même si notre profondeur était limitée à 12 mètres. Je ne peux que recommander ce club qui nous a laisser que de bons souvenirs. Un grand merci à Angélique, Elouan, Will (qui a un taux de médiclorien égal à 20.000, taux que maître Yoda lui même ne possède pas) et Jean ...
Jean-Christophe et Quentin

Visité en octobre 2013

Grenoble
6 avis sur les attractions
“Super club”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous cherchions un club convivial loin de l'ambiance "attrape touriste" perçue lors de visite d'autres clubs sur le port de saint gilles, pour des plongées d'explo (avec niveau 2 SSI) et pour de la découverte et formation (baptême et passage du PE12). Nous avons tapé dans le mille avec O SEA BLEU et son équipe
Ambiance familiale et bonne enfant au sein de l'équipe comme avec les clients.
Matériel en bon état et bien entretenu
4 plongées sur deux jours 4 sites différents variés et adaptés à la météo
Tortues coraux poissons tropicaux calamars..., go pro remplie !
Merci à Will et Elouan on aurai bien plongé toutes nos vacances ! bonne continuation
Céline et Nico

Visité en octobre 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres decu”
Avis écrit le 28 février 2013

lors de mon voyage à la reunion je prevoyais 2 sorties plongées.
j'esperais comme dans de nombreux pays faire 2 successives, malheureusement ce ne fut pas le cas, car 1 seule plongée par sortie n'est organisée.
le centre est bien équipé, l'encadrement très sympa et sécuritaire.
malheureusement pour moi, il fait sortir le bateau avec des baptèmes et des plongeurs confirmés à bord. donc la première plongée à eu lieu à quelques centaines de metres du port sur un site pauvre en corail et en vie. la seconde aurait pu avoir lieu mais comme il y avait de la houle il n'etait pas possible de faire les baptèmes par manque de visibilité. Mais pour nous plongeurs confirmés ce fut également le retout au port sans avoir mis le bout de la palme dans l'eau. Voilà 1 an que j'attendais mes plongées réunionnaise, barrière de corail, pelagiques, requins, mantas, faisaient partis de mes rêves, ils y sont restés.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô Sea Bleu ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Ô Sea Bleu ?