“Le meilleur resto du lagon de l'hermitage”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 26 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Fred et Patricia vous accueillent dans une bonne humeur communicative... Quand la qualité des mets servis est au même niveau que l'accueil, c'est à dire excellent, vous pouvez venir et y revenir sans limite. Je conseil sans modération.

Avis publié : 12 juin 2014

Trés bon restaurant ,avec un super accueil !! pas d attente ; bien servie et pas trop cher malgré la proximité du lagon

Avis publié : 8 juin 2014

On adore et on ne se prive pas de le faire découvrir . C.est tout bon, l'accueil, le repas, la kekette l,eau de vie de letchee.....

Avis publié : 8 juin 2014

Tres bon restaurant avec une carte très variée, des produits tres frais, un cadre très agréable, un personnel plaisant, pour un prix vraiment très correct, a recommander.

Avis publié : 2 juin 2014

Excellent petit resto, bon accueil, employés sympathiques et une cuisine de qualité . Pour y être allé deux ou trois fois durant mes vacances, je le recommande fortement.
Ps : bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Epicurien ?