“super souvenir.”
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen
Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel accueillant constitué d'appartements de différentes tailles. il n'est pas en bord de mer et nécessite un véhicule mais cela ne pose pas de problème il faut 5 mn pour aller aux plages et du centre également. Sa situation permet d'être au calme.
La piscine bien exposée est également calme.
Très bien entretenu et une direction super sympa et très professionnelle.
excellent lieu de vacances en famille ou entre amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 décembre 2013

Au Kerveguen , l'accueil est chaleureux et attentionné. J'y ai séjourné plusieurs fois car il est agréable de se sentir accueilli, d'avoir un espace comme "chez soi", les petits déjeuners copieux et fruités sont vivifiants. Je vous recommande sans réserve cet endroit.
Laurence L

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un très bon week end (9 au 11 novembre 2013) au sein de la résidence de taille humaine. Celle-ci est calme, propre, bien entretenue. Le petit déjeuner au bord de la piscine... excellent. Le personnel est attentif et souriant. A noter que le parking est fermé, donc sécurisé.
Nous regrettons déjà notre week end et nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Demander le grand studio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Excellente adresse à Saint Gilles mais il faut avoir un véhicule. Résidence hôtelière calme, sécurisée avec parking. Connexion Wifi dans tout l'hôtel, petite piscine très sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, avec kitchenette et avec varangue.
Petit déjeuner avec fruits frais au bord de la piscine. Le personnel est adorable. On se sent comme chez soi !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

De passage quelques jours a St Gilles j ai apprécié cet établissement, ou l accueil est tout d'abord très agréable, merci à la gérante et le personnel compétent. Avec voiture vous serez idéalement placé par rapport au centre de St Gilles. Pour ma part sans voitures, la journée ça ne posait pas de soucis (15 min aller en descente, 15-20 min le retour) le soir par contre la route proche (et peu éclairé) est un peu dangereuse pour s aventurer a pied.
Le wifi dans l'hôtel impeccable, même si pour ma part je n arrivais pas a avoir le wifi dans ma chambre, ce qui n'était pas le primordial.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Je voyage souvent seule pour mon travail, au Kerveguen, je me suis sentie chez moi, l'accueil est adorable (sourire, convivialité et discrétion), les connexions internet sont OK et c'est important quand on est à l'autre bout de monde avec une pile de dossiers pas drôles !
L'établissement est vraiment charmant et d'une propreté impeccable.
Ce fut un excellent séjour, j'espère revenir bientôt (si c'est au printemps, je ramènerai des cerises à la patronne ;-))
Merci pour ces quelques jours qui furent un réel plaisir.
A bientôt !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

de retour de la réunion superbe ile je suis restée 8 nuits au kerveguen excellent endroit pour se reposer, le studio est propre nettoyé tous les jours l établissement est accueillant la gérante et son personnel au top la piscine super propre connexion internet sans problème ainsi que télévision avec chaines canal satellite rien a redire tout était parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille