“petit week end en amoureux”
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“petit week end en amoureux”
Avis écrit le 13 janvier 2014

comme d'habitude, je suis satisfaite de mon séjour, je suis sentimentale j'aime découvrir certains endroits mais celui la j'y suis habituée, nous avons le calme, la tranquillité, nous avons tous a porté de main, l'équipe est tout a fait sympathique.===> alors n'hésiter pas aller au Kerveguen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel accueillant constitué d'appartements de différentes tailles. il n'est pas en bord de mer et nécessite un véhicule mais cela ne pose pas de problème il faut 5 mn pour aller aux plages et du centre également. Sa situation permet d'être au calme.
La piscine bien exposée est également calme.
Très bien entretenu et une direction super sympa et très professionnelle.
excellent lieu de vacances en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Au Kerveguen , l'accueil est chaleureux et attentionné. J'y ai séjourné plusieurs fois car il est agréable de se sentir accueilli, d'avoir un espace comme "chez soi", les petits déjeuners copieux et fruités sont vivifiants. Je vous recommande sans réserve cet endroit.
Laurence L

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un très bon week end (9 au 11 novembre 2013) au sein de la résidence de taille humaine. Celle-ci est calme, propre, bien entretenue. Le petit déjeuner au bord de la piscine... excellent. Le personnel est attentif et souriant. A noter que le parking est fermé, donc sécurisé.
Nous regrettons déjà notre week end et nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Demander le grand studio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente adresse à Saint Gilles mais il faut avoir un véhicule. Résidence hôtelière calme, sécurisée avec parking. Connexion Wifi dans tout l'hôtel, petite piscine très sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, avec kitchenette et avec varangue.
Petit déjeuner avec fruits frais au bord de la piscine. Le personnel est adorable. On se sent comme chez soi !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De passage quelques jours a St Gilles j ai apprécié cet établissement, ou l accueil est tout d'abord très agréable, merci à la gérante et le personnel compétent. Avec voiture vous serez idéalement placé par rapport au centre de St Gilles. Pour ma part sans voitures, la journée ça ne posait pas de soucis (15 min aller en descente, 15-20 min le retour) le soir par contre la route proche (et peu éclairé) est un peu dangereuse pour s aventurer a pied.
Le wifi dans l'hôtel impeccable, même si pour ma part je n arrivais pas a avoir le wifi dans ma chambre, ce qui n'était pas le primordial.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Vaudreuil, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je voyage souvent seule pour mon travail, au Kerveguen, je me suis sentie chez moi, l'accueil est adorable (sourire, convivialité et discrétion), les connexions internet sont OK et c'est important quand on est à l'autre bout de monde avec une pile de dossiers pas drôles !
L'établissement est vraiment charmant et d'une propreté impeccable.
Ce fut un excellent séjour, j'espère revenir bientôt (si c'est au printemps, je ramènerai des cerises à la patronne ;-))
Merci pour ces quelques jours qui furent un réel plaisir.
A bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires