“trés bonne adresse”
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen
Avis publié: 2 mai 2014

nous étions un groupe de 7 et nous sommes tous très contents de l'accueil, l'hôtel est calme et charmant, beaucoup de goût dans la déco des tableaux très sympas.
la directrice est au top pour devancer les demandes, donner des infos sur les randonnées, les restos...... et le personnel très gentil.
merci pour tout surtout pour le surclassement qui a permis de nous réunir dans le petit jardin et pour le prêt du barbecue électrique pour manger le poisson péché par nos hommes en mer.
nous avons promis de revenir.
merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour en particulier grâce qu sens de l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kerveguen.
Cordialement
Béatrice Serveaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kerveguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

J'ai apprécié le kerveguen par sa simplicité et son calme. le personnel est très bien, discret. J'ai demandé à rendre la clé un peu plus tard que demander et on me l'a accordé. J'ai beaucoup apprécié ce geste. Je retournerais volontiers au kerveguen. n'hésitez pas .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

je suis satisfait de mon séjour en famille au KERVEGUEN ..... franchement rien a dire , accueillant , très propre , calme et surtout si vous chercher la discrétion ...... ALORS N' HÉSITER PAS !!!!!
Je reviendrait sa c'est sur pour mes prochaines vacances .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2014

comme d'habitude, je suis satisfaite de mon séjour, je suis sentimentale j'aime découvrir certains endroits mais celui la j'y suis habituée, nous avons le calme, la tranquillité, nous avons tous a porté de main, l'équipe est tout a fait sympathique.===> alors n'hésiter pas aller au Kerveguen.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Hotel accueillant constitué d'appartements de différentes tailles. il n'est pas en bord de mer et nécessite un véhicule mais cela ne pose pas de problème il faut 5 mn pour aller aux plages et du centre également. Sa situation permet d'être au calme.
La piscine bien exposée est également calme.
Très bien entretenu et une direction super sympa et très professionnelle.
excellent lieu de vacances en famille ou entre amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2013

Au Kerveguen , l'accueil est chaleureux et attentionné. J'y ai séjourné plusieurs fois car il est agréable de se sentir accueilli, d'avoir un espace comme "chez soi", les petits déjeuners copieux et fruités sont vivifiants. Je vous recommande sans réserve cet endroit.
Laurence L

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un très bon week end (9 au 11 novembre 2013) au sein de la résidence de taille humaine. Celle-ci est calme, propre, bien entretenue. Le petit déjeuner au bord de la piscine... excellent. Le personnel est attentif et souriant. A noter que le parking est fermé, donc sécurisé.
Nous regrettons déjà notre week end et nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Demander le grand studio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple