“Petit hôtel mais grande prestation...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen
saint-paul, ile réunion
“Petit hôtel mais grande prestation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je n'ai séjourner qu'une nuit certes, mais je n'ai pas été déçu.
Rapport qualité/prix excellent qui devance même certains 3 étoiles.
Même si placer en zone résidentielle au mont roquefeuil, aucun vis à vis, et paisible.
Petit déjeuner copieux et varié, largement suffisant pour ma part et plus qu'honorable pour le prix proposé, 9€. Accueil et personnel au top, serviable, souriant, un vrai bonheur....
C'est simple on s'y sent comme chez soi.
Niveau chambre, elle est grande et petite terrasse sympathique. Je vous recommande 1000 fois cet hôtel.

Seul petit point négatif, c'est la piscine qui n'est pas chauffée. En été c'est pas bien grave mais en hiver c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en profiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous revoir très bientôt. Pour la piscine on verra ce que l'on peu faire.
Béatrice SERVEAUX

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de terminer un séjour en couples d'amis dans cet hôtel presque familial que nous avons découvert.Nous le recommandons pour son bon rapport qualité /prix. Situé à Montroquefeuil , accès en voiture facile, et pratique car près d'un petit centre commercial.Les chambres sont grandes : environnement calme. L'accueil y est chaleureux , personnel disponible:le petit déjeuner pris prêt de la piscine est délicieux ...nous le recommandons! Vous pouvez y séjourner tranquillement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour cet avis partagé sur Tripadvisor.
L'équipe est particulièrement sensible à votre remarque sur la volonté de toujours satisfaire le client!
Espérant vous accueillir à nouveau au Kerveguen.

Recevez au nom de toute l'équipe du Kerveguen** nos salutations les plus chaleureuses.

Béatrice Serveaux
Aubord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous étions un groupe de 7 et nous sommes tous très contents de l'accueil, l'hôtel est calme et charmant, beaucoup de goût dans la déco des tableaux très sympas.
la directrice est au top pour devancer les demandes, donner des infos sur les randonnées, les restos...... et le personnel très gentil.
merci pour tout surtout pour le surclassement qui a permis de nous réunir dans le petit jardin et pour le prêt du barbecue électrique pour manger le poisson péché par nos hommes en mer.
nous avons promis de revenir.
merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour en particulier grâce qu sens de l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kerveguen.
Cordialement
Béatrice Serveaux
Saint-Andre-De-Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai apprécié le kerveguen par sa simplicité et son calme. le personnel est très bien, discret. J'ai demandé à rendre la clé un peu plus tard que demander et on me l'a accordé. J'ai beaucoup apprécié ce geste. Je retournerais volontiers au kerveguen. n'hésitez pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je suis satisfait de mon séjour en famille au KERVEGUEN ..... franchement rien a dire , accueillant , très propre , calme et surtout si vous chercher la discrétion ...... ALORS N' HÉSITER PAS !!!!!
Je reviendrait sa c'est sur pour mes prochaines vacances .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

comme d'habitude, je suis satisfaite de mon séjour, je suis sentimentale j'aime découvrir certains endroits mais celui la j'y suis habituée, nous avons le calme, la tranquillité, nous avons tous a porté de main, l'équipe est tout a fait sympathique.===> alors n'hésiter pas aller au Kerveguen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel accueillant constitué d'appartements de différentes tailles. il n'est pas en bord de mer et nécessite un véhicule mais cela ne pose pas de problème il faut 5 mn pour aller aux plages et du centre également. Sa situation permet d'être au calme.
La piscine bien exposée est également calme.
Très bien entretenu et une direction super sympa et très professionnelle.
excellent lieu de vacances en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille