“Idéale et bien situé” 4 5 étoiles

Le Kerveguen
Reunion
“Idéale et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bien situé, à peine à 10mn de la plage. L'endroit est calme et on y est bien. Bien sécurisé, avec parking privé et fermé. Les chambres sont vraiment confortables et spacieuses (nous avions prit une chambre pour 4personnes). Équipé, avec ce qu'il faut pour préparer à manger...piscine (un peu petite) mais l'endroit est bien aménagé...bref, je n'y suis resté qu'un weekend, mais cela vaut vraiment la peine d'y séjourner un peu plus longtemps.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous avez la chance d'aller à La Réunion, n'hésitez pas. La résidence de charme " Le Kerveguen" à Saint-Gilles les Bains s'impose. L'accueil y est chaleureux, le personnel, toujours souriant , est adorable et performant. Pour la seconde fois, nous venons d'y séjourner un mois. On s'y sent comme chez soi.

Un grand merci à Béatrice et à toute son équipe.

Jeannine et André FERRANDES

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur Ferrandez. Toute l'équipe du Kerveguen vous remercie pour votre commentaire. Voici déjà 2 mois que vous avez quitté notre petit coin de paradis pour reprendre le cours de votre existence. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Kerveguen.
Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bien accueillis l'arrivée, vous profiterez de chambres spacieuses , bien aménagées avec une belle salle de bains. Intérieur et extérieur bien entretenus. Aboiements de chiens dans le square mitoyen le matin ou le soir mais c'est bien en dehors de l'hôtel. Varangue très agréable. À conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Quel joie de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les chiens ne vous ont tout de même pas trop dérangé. Nous avons en effet la chance d’avoir une équipe souriante prenant à cœur leur métier. Les commentaires comme le vôtre contribuent largement à les encourager dans cette direction bien que pour la plupart c’est naturellement qu’ils s’ouvrent à nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises séjourner dans cet hôtel entre janvier 2013 et juin 2014 pour raisons professionnelles et impeccable.
Personnel toujours accueillant, disponible et à l'écoute et chambre bien entretenue et préparée.
Seul reproche un wifi un peu fragile avec des coupures régulière (pour des vacanciers ça n'est pas gênant pour un déplacement pro de 2/3 mois ça plus embêtant) et la piscine qui du fait de son exposition est intéressante le matin et en début d'aprem sinon après l'eau refroidit vite.
Mais à part ça je le redis aucun soucis avec cet hôtel, le Score juste en face permet de faire ces courses ce qui rend d'autant plus utile la petit cuisine dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Serveaux, Directeur général de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur Guillaume, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Pour le wifi nous pouvions vous proposer un adaptateur qui fonctionne avec le courant porteur vous auriez du m'en parler. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre très belle île. Cordialement. Béatrice SERVEAUX Directrice
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Réserver quelques jours avant, je ne regrette pas! Excellent sur tous les points, propreté des chambres rien à dire! Serviettes à disposition, pas un bruit, d'un calme apaisant. Et surtout personnel très accueillant et toujours à disposition pour toute question! Ne changez surtout pas! Je vous recommande et je reviendrais!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous en remercier. Nous sommes ravis de constater que vous avec appréciez votre séjour parmi nous.

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et sommes certains que cela continuera de les conforter dans leur recherche perpétuelle afin de vous satisfaire.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons eu la bonne surprise de réserver cet hôtel a la dernière minute et après des jours passés en rando c'est l'idéal!! Calme très joliment décoré, piscine petite mais très agréable , personnel très accueillant, rien a dire nous étions ravis. Et c'est a 3 minutes à pied d'un petit supermarché ça dépanne vu que les chambres sont équipées d'une kitchenette.
Notez qu'il faut une voiture ou un vélo pour aller dans st Gilles les bains ou a la plage car l'hôtel est dans les hauteurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre belle île.
Cordialement
saint-paul, ile réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je n'ai séjourner qu'une nuit certes, mais je n'ai pas été déçu.
Rapport qualité/prix excellent qui devance même certains 3 étoiles.
Même si placer en zone résidentielle au mont roquefeuil, aucun vis à vis, et paisible.
Petit déjeuner copieux et varié, largement suffisant pour ma part et plus qu'honorable pour le prix proposé, 9€. Accueil et personnel au top, serviable, souriant, un vrai bonheur....
C'est simple on s'y sent comme chez soi.
Niveau chambre, elle est grande et petite terrasse sympathique. Je vous recommande 1000 fois cet hôtel.

Seul petit point négatif, c'est la piscine qui n'est pas chauffée. En été c'est pas bien grave mais en hiver c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en profiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous revoir très bientôt. Pour la piscine on verra ce que l'on peu faire.