“Le Kerveguen août 2014”
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen
Avis publié: 18 août 2014

Côtés positifs
Très bon accueil, environnement charmant et cadre sympathique. Notre chambre (suite 4 personnes) était spacieuse et bien disposée (chambres à l'étage et pièces de vie niveau inférieur).
Salle de bain avec l'ensemble des commodités nécessaires. Kitchenette avec plaques, micro-ondes et frigo + ustensiles de cuisine.

Côtés négatifs
Remontés d'odeurs des réseaux d'eau usés pas très agréable au levée du matin et au retour dans la chambre.
Accès au parking compliqué, peu de largeur au niveau de l'entrée (surtout pour un SUV).
Nombres de places limitées (mon véhicule est resté sur le trottoir un soir car aucune place intérieure ni extérieure).

Au final, nous reviendrons car malgré quelques détails, super rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kerveguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel. Super accueil: gérante très gentille et disponible.
Hôtel bien place' sur les hauteur (en peu loin du centre, si vous n`avez pas de voiture). Hôtel charmant et chambre vraiment très bien (les chambre sont aussi équipées de kitchenette).
A conseiller!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Bien situé, à peine à 10mn de la plage. L'endroit est calme et on y est bien. Bien sécurisé, avec parking privé et fermé. Les chambres sont vraiment confortables et spacieuses (nous avions prit une chambre pour 4personnes). Équipé, avec ce qu'il faut pour préparer à manger...piscine (un peu petite) mais l'endroit est bien aménagé...bref, je n'y suis resté qu'un weekend, mais cela vaut vraiment la peine d'y séjourner un peu plus longtemps.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié: 9 août 2014

Si vous avez la chance d'aller à La Réunion, n'hésitez pas. La résidence de charme " Le Kerveguen" à Saint-Gilles les Bains s'impose. L'accueil y est chaleureux, le personnel, toujours souriant , est adorable et performant. Pour la seconde fois, nous venons d'y séjourner un mois. On s'y sent comme chez soi.

Un grand merci à Béatrice et à toute son équipe.

Jeannine et André FERRANDES

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame, Monsieur Ferrandez. Toute l'équipe du Kerveguen vous remercie pour votre commentaire. Voici déjà 2 mois que vous avez quitté notre petit coin de paradis pour reprendre le cours de votre existence. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Kerveguen.
Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.
Bien à vous

Avis publié: 24 juillet 2014

Très bien accueillis l'arrivée, vous profiterez de chambres spacieuses , bien aménagées avec une belle salle de bains. Intérieur et extérieur bien entretenus. Aboiements de chiens dans le square mitoyen le matin ou le soir mais c'est bien en dehors de l'hôtel. Varangue très agréable. À conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Monsieur,

Quel joie de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les chiens ne vous ont tout de même pas trop dérangé. Nous avons en effet la chance d’avoir une équipe souriante prenant à cœur leur métier. Les commentaires comme le vôtre contribuent largement à les encourager dans cette direction bien que pour la plupart c’est naturellement qu’ils s’ouvrent à nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement

Avis publié: 13 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de venir à plusieurs reprises séjourner dans cet hôtel entre janvier 2013 et juin 2014 pour raisons professionnelles et impeccable.
Personnel toujours accueillant, disponible et à l'écoute et chambre bien entretenue et préparée.
Seul reproche un wifi un peu fragile avec des coupures régulière (pour des vacanciers ça n'est pas gênant pour un déplacement pro de 2/3 mois ça plus embêtant) et la piscine qui du fait de son exposition est intéressante le matin et en début d'aprem sinon après l'eau refroidit vite.
Mais à part ça je le redis aucun soucis avec cet hôtel, le Score juste en face permet de faire ces courses ce qui rend d'autant plus utile la petit cuisine dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Serveaux, Directeur général de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur Guillaume, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre expérience dans notre établissement. Pour le wifi nous pouvions vous proposer un adaptateur qui fonctionne avec le courant porteur vous auriez du m'en parler. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre très belle île. Cordialement. Béatrice SERVEAUX Directrice

Avis publié: 25 juin 2014

Réserver quelques jours avant, je ne regrette pas! Excellent sur tous les points, propreté des chambres rien à dire! Serviettes à disposition, pas un bruit, d'un calme apaisant. Et surtout personnel très accueillant et toujours à disposition pour toute question! Ne changez surtout pas! Je vous recommande et je reviendrais!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Serveaux, Propriétaire de Le Kerveguen, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaitons vous en remercier. Nous sommes ravis de constater que vous avec appréciez votre séjour parmi nous.

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel et sommes certains que cela continuera de les conforter dans leur recherche perpétuelle afin de vous satisfaire.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement.