“bravo”
4 sur 5 bulles Avis sur Tama Hôtel

Tama Hôtel
“bravo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

très belle structure qui sort de l'ordinaire. Équipe motivée et toujours à l'écoute. ce charmant Hotel sent encore le neuf. bravo! Je suis restée sous le charme une fois rentrée au cœur de l'hôtel mēme.

• Séjour du juin 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TAMA HOTEL.
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

A. LIRET

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Kerveguen
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 15 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Tama Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Établissement : Tama Hôtel
Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 Hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains