Tama Hôtel
123 $US
105 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
262 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 novembre 2013

C'est un hotel sympa, calme et bien situé sur les hauteurs de st gilles les bains, à environs 1km du centre ville. Nous avions un studio qui est spacieux et bien équipé avec une cuisine ouverte sur l'extérieur, très agréable. L'accueil du personnel à notre arrivée a été très agréable, avec un petit cocktail de bienvenue! Un plus: Parking couvert et sécurisé à disposition

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Client,

Recevez, au nom de toute l'équipe de TAMA Hotel nos sincères remerciements pour les commentaires que vous avez pris le temps de partager sur TRIPADVISOR.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Sachez que de tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre savane hôtel!

Anièle LIRET
Responsable d’Exploitation

Avis publié : 10 novembre 2013

En fait cet hôtel est à roquefeuil!!
L accueil à l arrivée est moyen; une seule personne qui accueille sert un rafraîchissement (dt on se passerai bien) et nous conduit a la chambre...
La salle de repas fait penser a une cantine très peu décorée donc impersonnelle.
Les chambres par contre sont très bien, propres spacieuses...
Dommage qu on nous demande de payer notre nuit des l arrivée!!!!!

• Séjour en : novembre 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère Christelle D.,

Au nom de l’équipe, nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de faire part de vos observations.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au TAMA Hotel, même si nous regrettons certains des soucis rencontrés.

Effectivement, nous sommes situés au Mont Roquefeuil, comme indiqué sur le plan d’accès que nous envoyons par mail lors de la réservation ainsi que dans les différents articles de presse consacrés à notre établissement (7 magazine du 2/01/2013, CHR journal 9/09/2013, JIR du 13/02/2013, Casemag du 22/10/2013, etc.).
Nous vous rappelons également que l’établissement est niché dans la savane, c’est d’ailleurs cet emplacement idéal que nous mettons en avant. De plus, nous sommes situés à 5 mn de la station balnéaire de Saint Gilles-les-Bains.

S'agissant de notre accueil, nous tenons à ce qu'il soit personnalisé et propre à TAMA Hotel. Il est généralement considéré comme chaleureux, nous déplorons donc que vous ne soyez pas du même avis.

Pour ce qui est de notre procédure de check-in, effectivement, nous faisons régler le solde du séjour à l’arrivée et nous le faisons pour tous nos clients. Cela est d'ailleurs mentionné dans la confirmation de réservation que nous faisons parvenir par mail.
Votre commentaire a été pris en compte et nous a amenés à renforcer la sensibilisation des clients sur la bonne prise de connaissance de nos conditions de vente. Pour cela nous vous remercions.

Concernant le verre de bienvenue, notre équipe de Réception se tenait à votre disposition pendant la durée de votre séjour et aurait été ravie de vous assister si vous aviez fait part de votre insatisfaction.

Lors de votre prochain passage, nous vous invitons d’ailleurs à ne pas hésiter à vous rapprocher de notre personnel pour toute demande et à nous faire part de votre avis par le biais de notre questionnaire de satisfaction.

Toute l’équipe de TAMA Hotel espère vous revoir très bientôt.

Anièle Liret
Responsable d'Exploitation

Avis publié : 6 novembre 2013

Le service est excellent et l'équipe vraiment professionnel. L'établissement est neuf et parfaitement adapté à un déplacement où le besoin de calme et d'apaisement est une nécessaire. La piscine est propre, vaste et chauffée. On a l'impression d'être dans un lieu zen, intense et authentique. Le professionnalisme y est pleinement. Seul bémol, la communication sur cet établissement est insuffisante auprès des services de voyage qui ne connaissent pas le produit. A découvrir....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites seniors côté mer offrent un excellent rapport qualité prix.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Miguel M.,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience à TAMA Hotel.

Vous avez apprécié le service, le professionnalisme de l’équipe et surtout l’atmosphère apaisante de l’établissement, sachez que nous en sommes ravis. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, notre piscine est chauffée, ce qui, en plus des jets hydro massants, a certainement du contribué à vous ressourcer.
La décoration aux influences zen est un clin d’œil aux origines asiatiques de la propriétaire, nous apprécions également le fait que vous ayez été sensible au design épuré de l’établissement. Calme et dépaysement : c’est ce qui est au cœur du concept de TAMA Hotel.

S’agissant de la communication sur notre établissement, sachez des actions ont été menées auprès des réceptifs réunionnais. Votre commentaire va donc nous permettre de renforcer ces actions.

Enfin, nos chambres sénior sont effectivement très appréciées et demandées. Afin de découvrir nos autres catégories de chambre, nous vous invitons à nous rejoindre sur facebook où nous mettons régulièrement en ligne des offres spéciales, notamment sur nos studios avec kitchenette.

Toute l’équipe, et moi-même, nous réjouissons dès à présent de vous accueillir très prochainement à TAMA Hotel.

Anièle Liret
Responsable d'Exploitation

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

L'hotel est simple propre et neuf. La déco est moderne et épurée. J'ai passé un bon séjour. Seul "ic" le petit déj a 12euro par personne c'est un plateau préparé imposé, boisson chaude à volonté avec une variété de produits frais (yaourt, fruits, jus, mini vienoiseries, pain, confiture, beurre, fromage) certes mais pour le même prix dans d'autres hotels c'est buffet à volonté sur tout ce qu'on veut. Donc si le pti déj était moins cher 8 euro maxi peut-être que ça les vaudrait. Sinon le prix du studio est résonnable. Le personnel est souriant, aimable et serviable. A renouveler volontier. Merci

• Séjour en : septembre 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Madame,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi TAMA Hôtel et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre objectif étant que tous nos hôtes repartent avec de bons souvenirs et une envie de revenir.

Cependant, notre plateau petit-déjeuner ne vous a pas donné entière satisfaction au niveau de la quantité, et nous le regrettons.
Comme vous avez pu le constater, nous proposons des produits frais et péï (fromage, confiture, miel), ce qui correspond à notre philosophie et notre concept. En effet, nous souhaitons offrir à nos clients ce que La Réunion a de meilleur à donner. Le service sur plateau nous permet également de proposer les produits en coupelles individuelles, à regarnir à la demande de nos clients. Nous réduisons ainsi les emballages et contribuons à une démarche globale d'éco-citoyenneté.

Enfin, la formule buffet à volonté ne correspond pas à notre standard puisque nous privilégions le goût. Comme vous le savez sans doute, quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Concernant le choix, sachez que nous allons très prochainement diversifier les produits proposés au petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à TAMA Hôtel pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

A cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions au moyen de notre questionnaire de satisfaction. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour.

Espérant vous accueillir très bientôt à TAMA Hôtel,

Bien cordialement,

A. LIRET

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Séjour très agréable. Un personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Panorama dépaysant à tout juste 5 minutes des plages de l'ouest. Je reviendrais c'est certain. Le concept des studios est très bien pensé et appréciable quand on prévoit de rentrer tard. La sécurité est assurée et efficace. Merci pour tout.

• Séjour en : août 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre aimable revue de Tama hotel.

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à Tama Hotel, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre escapade avec nous.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

A. LIRET