Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Mauvais souvenir” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tama Hôtel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Tama Hôtel
St denis reunion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mauvais souvenir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes aller un w.end et nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout pour nous doucher... Au début une employé nous dis que c'est parcequ'il fait gris et que sa chauffe avec le soleil et après on nous dis que c'est une sécurité enfant... Bref, dans les 2cas ce n'est pas normal car chez nous aussi c'est chauffe eau solaire et même s'il fait gris on a de l'eau chaude et pareil quand c'est sécurité enfant il doit y avoir aussi un mode a régler pour les adultes.., donc je trouve ça vraiment anormal de payer un w.end a l'hôtel pour me doucher a l'eau froide... Comment j'aurais fais si j'avais un bebe a doucher... En plus c'est pas indiqué du tout le chemin... Même pas indiquer par un panneau qu'il faut passer par le mont roquefeuille... Rien du tout comme panneau jusqu'a l'hôtel...

  • Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Choucrout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement.

En ma qualité de directrice et propriétaire de TAMA Hôtel, c’est avec un grand regret que j’apprends que votre dernier séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. C’est d’autant plus regrettable qu’il s’agit de votre deuxième séjour chez nous.

Concernant les désagréments que vous avez rencontrés par rapport à l’eau chaude, sachez qu’il s’agit là d’un incident exceptionnel et que toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises auprès de l’entrepreneur pour y remédier. Professionnels comme particuliers, nous avons tous été un jour confrontés à un incident technique indépendant de notre volonté. Nous espérons sincèrement que vous saurez faire preuve de compréhension dans ce sens. Recevez, en tout les cas, Madame, nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

S’agissant de la signalisation, nous avions différents panneaux avant et dans le Mont Roquefeuil mais ceux-ci ont malheureusement été systématiquement vandalisés et arrachés… Ce type d’incivilité est doublement préjudiciable : pour le confort de nos clients et pour la trésorerie de TAMA Hôtel. En attendant une solution de signalisation durable qui est à l’étude, des mesures existent déjà pour faciliter l’orientation des clients : nous envoyons systématiquement un plan d’accès détaillé lors de la confirmation de réservation, un plan est consultable également sur le site internet, enfin, notre personnel est disponible pour guider les clients en cas de nécessité.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau à TAMA Hôtel.

Cordialement,

Vi DIEP SAULNIER
Directrice et propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    72
    29
    9
    6
Consultez les avis pour
28
82
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ste-Marie Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un hôtel très agréable, aux portes de la station balnéaire des Roches Noires. Chambres spacieuses et agréables. Petite piscine très sympa. Le personnel très accueillant. Seul point négatif : il n'y a pas de véritable restauration.

Astuce pour la chambre : Le studio avec kitchenette permet de faire sa petite "popote" au grès de ses envies.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci clobonnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Bonnet,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en particulier grâce au sens de l’accueil de notre personnel et notre piscine chauffée de 70 m².
Concernant votre remarque sur la restauration, nous proposons effectivement un service de snack le midi (salades, sandwiches, « bonbons péï »). Pour les plus grandes faims, nous sommes à deux pas de plusieurs restaurants aux différentes spécialités (créole, métro, italienne, etc.). Nous travaillons également avec un prestataire qui propose de livrer sur place les plats de certains restaurants.
Enfin, la formule navette gratuite + restaurant que nous proposons en partenariat avec 4 restaurants de Saint Gilles les Bains nous permet d’offrir à nos clients un service de restauration le soir.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à TAMA HOTEL,

Bien cordialement,

A. LIRET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très agréable, qualité des équipements et calme de l'emplacement ;
une formule efficace pour visiter le nord-ouest de la Réunion à des tarifs très compétitifs au vue de la qualité globale de la prestation.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Alexandre B,

Un très grand merci à vous pour avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Comme vous le soulignez, TAMA Hotel est situé à deux pas de la plage des Roches Noires mais également de l’Hermitage et de la station balnéaire de Saint Gilles les Bains.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en particulier grâce au sens de l’accueil de notre personnel et notre piscine chauffée de 70 m².

Dans l'attente de votre prochain retour, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments respectueux.

Bien à vous,

A. LIRET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un hotel sympa, calme et bien situé sur les hauteurs de st gilles les bains, à environs 1km du centre ville. Nous avions un studio qui est spacieux et bien équipé avec une cuisine ouverte sur l'extérieur, très agréable. L'accueil du personnel à notre arrivée a été très agréable, avec un petit cocktail de bienvenue! Un plus: Parking couvert et sécurisé à disposition

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mariksou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Recevez, au nom de toute l'équipe de TAMA Hotel nos sincères remerciements pour les commentaires que vous avez pris le temps de partager sur TRIPADVISOR.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Sachez que de tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre savane hôtel!

Cordialement,

Anièle LIRET
Responsable d’Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Réunion
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

En fait cet hôtel est à roquefeuil!!
L accueil à l arrivée est moyen; une seule personne qui accueille sert un rafraîchissement (dt on se passerai bien) et nous conduit a la chambre...
La salle de repas fait penser a une cantine très peu décorée donc impersonnelle.
Les chambres par contre sont très bien, propres spacieuses...
Dommage qu on nous demande de payer notre nuit des l arrivée!!!!!

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Christelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Christelle D.,

Au nom de l’équipe, nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de faire part de vos observations.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au TAMA Hotel, même si nous regrettons certains des soucis rencontrés.

Effectivement, nous sommes situés au Mont Roquefeuil, comme indiqué sur le plan d’accès que nous envoyons par mail lors de la réservation ainsi que dans les différents articles de presse consacrés à notre établissement (7 magazine du 2/01/2013, CHR journal 9/09/2013, JIR du 13/02/2013, Casemag du 22/10/2013, etc.).
Nous vous rappelons également que l’établissement est niché dans la savane, c’est d’ailleurs cet emplacement idéal que nous mettons en avant. De plus, nous sommes situés à 5 mn de la station balnéaire de Saint Gilles-les-Bains.

S'agissant de notre accueil, nous tenons à ce qu'il soit personnalisé et propre à TAMA Hotel. Il est généralement considéré comme chaleureux, nous déplorons donc que vous ne soyez pas du même avis.

Pour ce qui est de notre procédure de check-in, effectivement, nous faisons régler le solde du séjour à l’arrivée et nous le faisons pour tous nos clients. Cela est d'ailleurs mentionné dans la confirmation de réservation que nous faisons parvenir par mail.
Votre commentaire a été pris en compte et nous a amenés à renforcer la sensibilisation des clients sur la bonne prise de connaissance de nos conditions de vente. Pour cela nous vous remercions.

Concernant le verre de bienvenue, notre équipe de Réception se tenait à votre disposition pendant la durée de votre séjour et aurait été ravie de vous assister si vous aviez fait part de votre insatisfaction.

Lors de votre prochain passage, nous vous invitons d’ailleurs à ne pas hésiter à vous rapprocher de notre personnel pour toute demande et à nous faire part de votre avis par le biais de notre questionnaire de satisfaction.

Toute l’équipe de TAMA Hotel espère vous revoir très bientôt.

Anièle Liret
Responsable d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort de france
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le service est excellent et l'équipe vraiment professionnel. L'établissement est neuf et parfaitement adapté à un déplacement où le besoin de calme et d'apaisement est une nécessaire. La piscine est propre, vaste et chauffée. On a l'impression d'être dans un lieu zen, intense et authentique. Le professionnalisme y est pleinement. Seul bémol, la communication sur cet établissement est insuffisante auprès des services de voyage qui ne connaissent pas le produit. A découvrir....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites seniors côté mer offrent un excellent rapport qualité prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Miguel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Miguel M.,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience à TAMA Hotel.

Vous avez apprécié le service, le professionnalisme de l’équipe et surtout l’atmosphère apaisante de l’établissement, sachez que nous en sommes ravis. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, notre piscine est chauffée, ce qui, en plus des jets hydro massants, a certainement du contribué à vous ressourcer.
La décoration aux influences zen est un clin d’œil aux origines asiatiques de la propriétaire, nous apprécions également le fait que vous ayez été sensible au design épuré de l’établissement. Calme et dépaysement : c’est ce qui est au cœur du concept de TAMA Hotel.

S’agissant de la communication sur notre établissement, sachez des actions ont été menées auprès des réceptifs réunionnais. Votre commentaire va donc nous permettre de renforcer ces actions.

Enfin, nos chambres sénior sont effectivement très appréciées et demandées. Afin de découvrir nos autres catégories de chambre, nous vous invitons à nous rejoindre sur facebook où nous mettons régulièrement en ligne des offres spéciales, notamment sur nos studios avec kitchenette.

Toute l’équipe, et moi-même, nous réjouissons dès à présent de vous accueillir très prochainement à TAMA Hotel.

Anièle Liret
Responsable d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hotel est simple propre et neuf. La déco est moderne et épurée. J'ai passé un bon séjour. Seul "ic" le petit déj a 12euro par personne c'est un plateau préparé imposé, boisson chaude à volonté avec une variété de produits frais (yaourt, fruits, jus, mini vienoiseries, pain, confiture, beurre, fromage) certes mais pour le même prix dans d'autres hotels c'est buffet à volonté sur tout ce qu'on veut. Donc si le pti déj était moins cher 8 euro maxi peut-être que ça les vaudrait. Sinon le prix du studio est résonnable. Le personnel est souriant, aimable et serviable. A renouveler volontier. Merci

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Magali P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi TAMA Hôtel et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre objectif étant que tous nos hôtes repartent avec de bons souvenirs et une envie de revenir.

Cependant, notre plateau petit-déjeuner ne vous a pas donné entière satisfaction au niveau de la quantité, et nous le regrettons.
Comme vous avez pu le constater, nous proposons des produits frais et péï (fromage, confiture, miel), ce qui correspond à notre philosophie et notre concept. En effet, nous souhaitons offrir à nos clients ce que La Réunion a de meilleur à donner. Le service sur plateau nous permet également de proposer les produits en coupelles individuelles, à regarnir à la demande de nos clients. Nous réduisons ainsi les emballages et contribuons à une démarche globale d'éco-citoyenneté.

Enfin, la formule buffet à volonté ne correspond pas à notre standard puisque nous privilégions le goût. Comme vous le savez sans doute, quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Concernant le choix, sachez que nous allons très prochainement diversifier les produits proposés au petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à TAMA Hôtel pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

A cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions au moyen de notre questionnaire de satisfaction. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour.

Espérant vous accueillir très bientôt à TAMA Hôtel,

Bien cordialement,

A. LIRET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0.5 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 96 avis
À 3.3 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 364 avis
À 2.4 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 232 avis
À 1.6 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 425 avis
À 2.4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tama Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Établissement : Tama Hôtel
Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 19 Hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page