Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tama Hôtel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Tama Hôtel
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel très correcte pour son prix attractif piscine chauffer en hiver ce qui est rare a la réunion et surtout agréable.
accueil impeccable
petit problème concernant la carte pour les chambres, quand ont est plusieurs si quelqu'un veut sortir deux solution : soit plus de courant dans la chambre si celui qui sort prend la carte
soit celui qui sort prend pas la carte donc celui qui reste a du courant mais du coup celui qui est dehors ne peut plus entrée dans le bâtiment car il faut la carte mais appart ça rien a dire l’hôtel est très bien je le recommande

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eric d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Eric D.,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction dans son ensemble.

S’agissant de votre remarque sur les cartes, nous en prévoyons effectivement une par chambre mais nous pouvons en donner un second exemplaire lorsque cela nous est possible. Lors de votre arrivée, nous n’en avions malheureusement plus car l’hôtel était complet des cartes supplémentaires avaient déjà été données aux clients présents. Afin d’éviter ce désagrément, nous avons commandé des cartes supplémentaires auprès de notre fournisseur.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, recevez, cher Eric D. les meilleures salutations du TAMA Hôtel.

Vi Diep Saulnier
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    72
    29
    9
    6
Consultez les avis pour
28
82
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gers
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Personnel accueillant, simple et sympatique.
Hôtel très propre, convivial.
Le studio est relativement spacieux, classe, agréable. La climatisation n'est pas utile puisqu'il fait bon, l'air circule correctement.
Une literie au top.
Un grand luxe pour ma part de ne pas avoir de rayon de soleil pénétrant dans la chambre au petit jour.
Petit bémol: eau froide au matin.
Petit déjeuner simple mais complet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci EmelineGers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère EmelineGers,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Sachez que nous sommes sensibles à vos appréciations et mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos clients.

Concernant le problème d'eau froide que vous nous avez remonté, sachez que nous nous excusons. L'entreprise concernée va procéder aux vérifications techniques nécessaires.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi sur plateau.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère EmelineGers, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vi Diep Saulnier
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Rien à dire après notre nuit passé en amoureux, ont a étaient très bien accueillit chambre très très propre. J'ai adoré notre petit studio, la piscine et la vue sur la savane, ainsi que le petit déjeuner qui m'a très bien calé. Je recommande le TAMA HÔTEL à tout le monde, et je compte y retourner très rapidement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Ludovic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Ludovic T.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce au travail de nos équipes et à la qualité des prestations qui vous ont été proposées.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au TAMA Hôtel.

Cordialement,

Vi Diep Saulnier,

Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
87 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite résidence hôtelière avec piscine chauffée et jacuzzi, les chambres sont correctes avec une belle salle de bains et une pièce avec cuisine équipée.
Le lit est un peu bas.
Accueil et service très sympathique.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Bon endroit pour passer un séjour agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Raymond G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Raymond G,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre hôtel lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au TAMA.

Sincères salutations,

Vi DIEP SAULNIER
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Franchement c'est en partant dans des hotels comme ça qu'on comprend pourquoi la fréquentation touristique est en baisse à la réunion.
Juste un exemple : La réception n'est disponible que la journée alors si on rentre un peu tard ds la soirée et qu'on a un problème avec la carte il y a un numéro mais si vs déplacé le technicien le service est facturé 40euros du jamais vue!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci 585Laurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Laurent 585,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Permettez nous d’exercer notre droit de réponse afin de rectifier vos propos erronés.
La réception est ouverte et disponible de 7h à 19h30 et non « la journée » comme vous le dites. Cependant, nous disposons toujours un relais de nuit si nécessaire.
De plus, nous n’appliquons en aucun cas de pénalité pour des déplacements dont les causes sont indépendantes de la volonté de nos clients. Nous vous invitons à lire plus attentivement la note explicative qui est affichée en chambre.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au TAMA. Nous avons été très très bien accueillis, le personnel de l'hôtel est vraiment très charmant. Nous avons eu un cocktail à l'arrivée, une bonne surprise !
La chambre était conforme à ce qui était promis sur le site internet de l'hôtel, grande et propre.
La cuisine sur la terrasse est bien équipée.
La piscine est très bien aussi, jolie, calme et équipée de transats en très bon état. Le seul regret est qu'elle ne soit pas éclairé jusqu'à 19 heures, mais c'est peut être pour éviter les insectes.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très calme et reposant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Xavier00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons d'y passer une nuit. C'est difficile de donner une note, nous en sortons "mitigé", c'est pas mal mais on peut mieux faire, surtout que nous sommes allés au Swalibo après, et c'était beaucoup mieux.

En même temps, le Tama est récent, donc il ne peut que s'améliorer je pense.

Les +:

* Site internet bien fait et vendeur

* Standard et réception efficaces, traitement des demandes rapides et claires (par net et tel)

* Facile à trouver, bien indiqué (des 2 côtés)

* Partenariat intelligent avec restaurants et navette incluse

* Piscine chaude et hydrajets

* Système de cartes magnétiques pour chambres et portail

* Accueil convenable, personnel de l'hôtel courtois

* Jolie salle de bain, la pierre rend la pièce élégante.

* Machine Lavazza pour boissons chaudes excellentes.

* Sarcives excellentes, nems pas mal, manque un peu d'assaisonnement et de menthe. Nous l'avons obtenu en le demandant.

* Piscine avec vue

* Literie EXCELLENTE! Le seul endroit où j'ai vu une si bonne literie, c'était au Diana Déa Lodge 4 *, donc vraiment profitez-en.

Les - :

* Jus de fruit de l’accueil "Ananas coco de Diego", bof bof! C'est le plus sucré et le plus industriel d'entre eux. Si pas de fruits frais, prenez au moins un nectar avec fruits concentrés.

* Structure trop impersonnelle, plus une "résidence hôtelière" qu'un hôtel de charme. Avec plus d'éléments de déco en rapport avec le concept de l'hôtel ce serait bien, et manque de plantes, pourquoi ne pas ajouter une touche du Vietnam?

Visuellement, on ne parvient pas à différencier l’hôtel, des lotissements et bâtiments qui se trouvent autour.

* Pelouse pas entretenue sur le chemin qui monte vers les chambres et piscine.

* Salle de restauration trop simple, manque vraiment de la déco, les tables carrées en bois sont trop vides, il n'y a pas de relief dans cette pièce à part la console avec la lampe à droite, c'est trop "triste". Mettez des compositions florales sur les tables ou un petit quelque chose pour égayer.

* Le petit déjeuner est assez complet, mais le yaourt devrait être optionnel car peu de gens en mangent le matin, j'en ai vu 3 retourner en plateau lors de notre séjour, et comme ils ont été sortis du frigo, vous ne pouvez pas les remettre, il serait mieux de les proposer au client et de les laisser au frais, il y aurait moins de gaspillage.

* Confiture maison bonne idée, mais rajoutez en une basique car le mixe des saveurs peut ne pas plaire à tout le monde.

* Clients, privilégiez les grandes chambres si vous ne voulez pas cogner dans le lit.

* Là encore, décorez plus! On dirait un studio pour étudiant. Seul les serviettes en forme de cygne nous rappelait qu'on était à l'hôtel. La chambre est si exiguë que la télé est trop haute pour pouvoir la regarder, elle est carrément au-dessus de nos têtes, et la fenêtre cogne dedans.

* Dans les couloirs il fait plus chaud que dehors en plein soleil.
(Note aux clients: En entrant dans votre chambre, vu la chaleur, vous serez tentés d'ouvrir la fenêtre, ne le faîtes pas car sinon la clim ne s'allume pas. C'est intelligent et écologique, mais il faut y penser, car vous pourriez vous dire, on ouvre la fenêtre en attendant que la clim se lance, mais non, il y a un contacteur.)

* Il y a un bar à côté de la piscine, mais c'est fermé, c'est dommage car c'est (à part le baby foot payant et les vélos électriques payants) la seule activité de l'hôtel. Attention aussi aux marches dans la piscine, la plage est très grande donc il arrive que l'on se cogne dedans.

Conclusion: Il y du potentiel, le concept est bon mais pas assez exploité, il y a eu de l'investissement et ça se voit, mais une chose manque irrémédiablement à cette hôtel, c'est la sensation d'être dans un hôtel, le dépaysement.

Il manque d'âme et de charme. On peut jouer la sobriété et le côté cosy, mais s'il n'y a pas de "vie", il n'y a pas de chaleur.

Néanmoins pour un hôtel ouvert depuis peu, je sais qu'il peut progresser, et mon avis est plus un encouragement qu'une critique, car le site internet vend du rêve. Moi qui suis originaire du Vietnam, j'ai choisi le Tama pour son concept et je n'ai pas été transportée dans ce voyage que l'on nous promet. Personnalisez votre hôtel, rendez-le chaleureux, vivant.

Aménagez plus d'espaces communs, ajoutez des activités car il y a peu de choses à faire, recréez du contact humain et ajoutez des plantes et de la déco svp.

Faîtes-nous voyager!

Astuce pour la chambre : Grandes chambres uniquement si vous voulez profiter de votre séjour!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Hani974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0.5 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 96 avis
À 3.3 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 364 avis
À 2.4 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 232 avis
À 1.6 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 425 avis
À 2.4 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tama Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Établissement : Tama Hôtel
Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 19 Hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page