“Merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du balcon
Vue du balcon Vue du balcon
Vérifier la disponibilité
Coucher de soleil
La résidence
La résidence
L'esplanade des Roches Noires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MAGGY P
Nantes, France
“superbe vue”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

5 jours à St Gilles, vue de rêve de l’appartement et emplacement idéal pour les commerces ( resto, boulangerie...), nous ne regrettons pas cette halte dans notre sejour réunionnais.

Date du séjour : octobre 2019
MarionLol...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une superbe semaine dans ce studio à la vue splendide!!! Sans compter les couchers de soleil à couper le souffle! Un grand merci à Sébastien pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité.
Le studio est simple mais très bien équipé, ce qui est largement suffisant. La literie et le linge sont très biens et la cuisine est fonctionnelle. Il y a même le minimum vital (sacs poubelle, produits ménagers, liquide vaisselle, sel, poivre...) ce qui évite d'encombrer sa valise.
Le studio est situé dans un endroit calme et est au pieds des restaurants (très bons au passage, avec une mention spéciale pour la boulangerie chez Loulou et le Bistrot Case Créole).
Nous recommandons cette location sans soucis!!
Marion et Laurent

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 25-34
PATRICK D
“Trés bien”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Conforme à la description, idéal pour un couple. Vue sur la mer, avec les vagues et la plage au pied de la résidence. Appartement très propre avec tout le nécessaire pour la cuisine. Parfois quelques angoisses pour trouver une place de parking, mais nous avons toujours trouvé sur 5 jours. Un petit problème logistique, immédiatement résolu. Proprio sympa avec relation de confiance. Une voiture nécessaire pour découvrir cette splendeur qu'est la Réunion. Rien à redire, pour nous tout été parfait.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
jrpiscine...
Ham-sur-Heure, Belgique
“Quelle vue !”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Chouette appartement en bord de mer et a proximité de tous commerces. Propriétaire très sympa et très à l'écoute. Déco et confort général un peu minimaliste quoiqu'il y aie tout ce qu'il faut. Parking un peu difficile surtout en période de congés scolaires.
Mais qu'importe, on va là pour la vue qui est à couper le souffle.
Nous avons passé 2 mois dans cet appartement et l'avons quitté avec tristesse. Mais nous y reviendrons.
A recommander.
Bernard et Christine de Belgique

Date du séjour : novembre 2017
kenizdeco
Gonesse, France
“Superbe vue !”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Une superbe vue ! L'on ne pouvait pas être plus proche de la mer !
Appartement fonctionnel avec tout ce qu'il faut.

Date du séjour : décembre 2016
yoyazc
Chenereilles, France
“TOP!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Studio très sympa, vue incroyable, idéalement situé, bref parfait!!
Merci au proprietaire pour son accueil et ses bons conseils.
A bientot

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer