Points forts des avis
Top

Pilote Christophe au Top avec un accueil de Sandrine et Théo excellent belle équipe ce... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
PALENCA
Belfort, France
par mobile
A refaire

Moment très agréable, coucher de soleil au Champagne pour la St Valentin. Merci à notre skipper du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Francky-STC
Les Avirons, Ile de La Réunion
par mobile
Lisez les 114 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Non seulement Ludovique à mis l'ambiance, mais en plus nous avons eu une vu magnifique. Nous avons passé un super bon moment avec mon COUSIN. Merci beaucoup pour ce moment magique.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Très belle expérience, grâce à Ludo, nous avons pu voir des dauphins et des tortues dans leur milieu naturel avec en prime, tout un tas d'explications et d anecdotes passionnantes. La ballade en petit groupe permet d échanger et c'est très sympa....

Avis écrit le 3 janvier 2020

Une très belle excursion à la découverte des fonds marins où nous avons pu observer une multitude de poissons coralliens ainsi qu une tortue de très nombreux poissons volants. Un très grand merci à ludovic pour son son attention bienveillante à l égard d Andrea qui gardera un souvenir impérissable de cette sortie en mer.

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Merci pour cette balade hors normes ! A faire et refaire sans aucune hésitation ! Le personnel est vraiment au top, bonne humer assurée !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Nouveau bateau avec une bulle transparente qui permet de voir le fond marin!!! Nous avons assisté au coucher de soleil avec apéro dans une super ambiance grâce à Boris et Ludovic et aux participants... Ludovic nous sensibilise à l'écosystème, ce qui est toujours utile!!! Merci à tous pour ce moment..

Date de l'expérience : décembre 2019