“CONFORTABLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Connector...
“CONFORTABLE”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement de résidence (avec un emplacement sécurise pour le véhicule)
Idéalement placé pour visiter la cote sous le vent( ouest)
Confortable spacieux propre et fonctionnel
Ravis de cette semaine passée à BOUCAN CANOT

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LE 974 R
“Trés bon rapport qualitée prix”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ici depuis le 2/06/15 , dans un super appartement tout confort!!!!
Propriétaire trés agréable , avec un trés bon acceuil!!!
Résidence trés calme et trés sécurisé , cloture tout au tour , portail éléctrique avec bip , voisinage trés sympathique!!!
Appatement plus que convenable , coin cuisine , salle de bain baignoire , machine a lavé , four et micro onde , grand salon sur cuisine américaine , trés grande chambre avec placard tout un mur , linge de maison , produits d'entretien , si vous avez oublié ou pas eu le temps de faire des courses dans les placards vous trouverez de quoi manger!!!!

Nous en somme trés content et pour nos prochaine vacances , nous reviendron ici.....

P.S:Clime dans le salon et la chambre , plage a 5 min a pieds , petit resto bien simpatique en bord de plage , trés belle plage propre!!!

Je vous le recommande!!!!

Date du séjour : juin 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer