“Découverte du VTT de descente” 5 5 étoiles

Coco Bike
Détails de l'activité
Saint-Andre, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Découverte du VTT de descente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier circuit de découverte pour ma part et peut-être pas la dernière. Le groupe était au top, le moniteur aussi. Les paysages et chemins traversés sont très différents mais tous aussi magnifiques les uns que les autres et le petit punch à l'arrivée apporte un réconfort immédiat !!

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vtt de descente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

J'ai pu tester le deuxième niveau et vs pouvez me croire c pas mal du tout ,il faut tout de même avoir une bonne condition physique car il y a des franchisements un peu chauds mais que du bonheur arrivé en bas ...

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellente expérience. Petit comité. Encadrement très qualitatif de Fred. Tout est très bien expliqué, on est vite en confiance pour ce parcours « découverte » accessible à tous. Chacun va a son rythme. Très bon matériel. Les environnements traversés sont variés, on en prend plein la vue. On est récompensé à l'arrivée par un cocktail Planteur fait maison ! Qu'une seule envie, y retourner et tester la difficulté supérieure.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“XL AIRWAYS TEAM X COCOBIKE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Descente du Maïdo par une équipe de navigants d'XL AIRWAYS avec Fred de COCOBIKE dans des conditions exceptionnelles : des briefings avants chaque passage technique mettant en avant la sécurité, du matériel adapté et en bon état, une météo clémente et une ambiance très conviviale. A l'arrivée, Fred nous offre un ti-punch et 2h plus tard nous recevons une quarantaines de photos de notre descente sur nos boites mail ! quel professionnalisme, il pense à tout pour rendre cette escapade mémorable.... Dans de telles conditions, nous espérons revenir au plus vite à La Réunion pour la MAXI ou MEGAVALANCHE avec COCOBIKE bien évidement !

----XL AIRWAYS TEAM----

Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

non seulement les accompagnateurs sont sympa, ils vous font découvrir des pistes magnifiques, veillent sur vous, vous conseillent, se sont vraiment des pro... allez y, c'est une belle façon (sportive) de découvrir la réunion.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Bike ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Coco Bike ? Partagez vos expériences !