“sejour tres agreable et personnel tres acceuillant(receptionniste)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Filaos

Hotel Les Filaos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Filaos
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 avenue de Bourbon l Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
st leu
“sejour tres agreable et personnel tres acceuillant(receptionniste)”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai passer un agreable sejour dans cet hotel surtout l'acceuille que j'ai eu avec le petit receptionniste les chambre tres propre, le cadre magnifique et personnel a l'ecoute
malgré les petite chose a revoir comme le buffet petit dej et la fermeture je suis fiere de mon sejour au filaos et je penses revenir tres prochainement

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Les chambres sont spacieuses. Dans la salle bains, pas de pommeau accroché au mur. Réveiller de bonne heure étant donné qu'il n'y a de volet à la baie vitrée, juste un rideau : trop clair dans la chambre. Petit-déjeuner simple ainsi que le repas du soir, un menu imposé, le personnel du restaurant sympathique. Peu bien mieux faire....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil très chaleureux
propreté des chambres remarquable
l hôtel est bien situé commerce a proximité
grande piscine
plage et lagon a proximité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
commensacq
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Cet hotel est pourri ! les chambres sont sales et délabrées l'extérieur également, la piscine était en travaux alors se sera peut être la seule chose de joli. Le hall d'entrée et lobby sont affreux et très vieux. Et le jardin quasi inexistant. Et la directrice n'en parlons meme pas, à l'image de son hotel....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je tenais à donner mon avis car je pense que certains commentaires laissent à désirer
Hotel superbement situé, accueil presque parfait, petit hotel simple mais d'une chaleur inestimable, comme on aime quand on vient de très loin!!!!
a recommander

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

je n'avais pas lu les critiques avant de réserver ma chambre et j'ai été très surprise en les lisant par la suite, vu ce que certaines personnes ont pu écrire. D'abord je veux rappeler que les Filaos est une résidence hotelière et non un hotel a proprement parler. A partir de 19h, la réception est donc fermée mais on peut avoir accès a sa chambre sans aucun soucis. Deuxiement, nous avons été très bien accueilli par le personnel, l'hotel et les couloirs étaient très propres et vu que ceux-ci sont "ouverts" il est normal a mon sens que pendant la journée il y ait qq feuilles mortes ou un peu de poussière mais quand on est arrivé a 14h, c'était nickel. Troisièment notre chambre était spacieuse (il y avait une mezzanine avec 1 gd lit et en bas 2 ptts lits) ,très propre ainsi que la literie, draps et couvertures, c'était pareil pour la salle de bain et la kitchenette, alors j'ai pas eu a me plaindre. Quatrièmement, le petit dèj était simple mais assez fourni et j'ai d'ailleurs mangé plus qu'à ma faim comme mon amie. Enfin, oui je ne vais pas mentir, il y aurait des rénovations à faire comme le carrelage ou les baies vitrées à changer mais la résidence est calme, propre, acceuillante. Ce n'est pas un endroit de luxe mais j'y ai passé un agréable séjour que j'aurais bien aimé prolonger.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st paul
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

j'y suis partie en début du mois d'avril 2010 franchement 2 étoiles je me demande ou ils ont eu ses 2 étoiles pour cet hôtel, la clim est casser, j'en ai une chez moi il n'y a pas tout ce bruit, a un moment elle s'arrête genre elle fait ventilateur je pense puis tout d'un coup un fort bruit qui te fait sursauter quand tu dors j'ai dit a mon copain de l'éteindre.puis les baies vitrées pour se rendre vers le balcon a l'extérieur est casser elle se ferme de l'intérieur avec une canne pour les pépé pour caler la porte coulissante.
la salle de bain pas de bac a douche rien c'est par terre sur les carreaux, le jet est fixé sur le mur on peut pas le tenir dans la main faut le faire pivoter.franchement mon weekend avec mon copain était super mais l'hôtel non. on est déjà parti a plusieurs hôtel on teste un peu partout mais pour moins cher d'autre hôtel était formidable par rapport a celui la.
les seuls point positif sont l'accueil, le personnel,le petit déjeuner le matin plusieurs choix diverses et la grande piscine mais j'ai pas pu la tester. pour 94eu une nuit c'est très chère en plus pour avoir que des point négatif , sa ne vaut pas 2 étoiles. voila je vous déconseille fortement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux