“Sale et bruyant... A FUIR” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Filaos

Hotel Les Filaos
Metz, France
“Sale et bruyant... A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Dommage, cet hotel est bien situé (mais il y en a plein d'autres, ne vous inquiétez pas), mais les salles de bains sont assez sales, le petit déjeuner est super banal et surtout, le pire, les aérations des chambres et salles de bains donnent directement sur le couloirs qui sont super bruyants... bref, très mauvaise nuit, réveillé par la premiere personne qui marche dans les escaliers et autres cris d'enfants.... A éviter, la réunion possédent tant de jolis hotels que celui la ne merite pas que l'on s'y attardent. Seul point positif, l'accueil, mais ca, c'est tout la réunion ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Quel domage d'aller à la réunion et de se retrouver dans un hotel comme ça ! en 2 mots : chambres sâles, pour se laver il faut tenir le pommeau de douche de l'autre main, pour fermer les baies vitrées il faut la bloquer avec une ferraille contre le lit, le petit déj est plus qu'infâme, l'hotel bruyant, état de la clim et des prises douteux ! impossible de déjeuner dehors le matin et d'y rester le soir car envahis de moustiques ! (et c'est rien de le dire !!!) Hotel donc à éviter ! (désolé pour la direction qui est par contre sympathique mais il n'y a guère que ça)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Le Tampon, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

my god on a passé un très mauvais moment! hôtel moche, chambre horrible, salle de bains dégueu (crasse autour du robinet du lavabo) très très très bruyant. on entend tout ce qui se passe car l'hôtel résonne! Nous étions venu en week end avec notre fille de 4 ans et bien nous sommes reparti le dimanche à 8h tellement nous étions préssés de rentrer chez nous!
le petit déjeuner est très pauvre, je ne sais comment cet hôtel a pu avoir ses 2 *...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hôtel est très correct, l'accueil du personnel très sympa. Piscine bien agréable, de même que la terrasse ombragée où on prend le petit déjeuner le matin au frais en compagnie des oiseaux. Personnellement, tout était propre, des couloirs aux chambres, pas de souci de ce côté là. La chambre était spacieuse et confortable, avec un grand lit, un bureau, une chaise, un fauteuil et une petite table. Pas de volets, mais un rideau occultant qui remplit bien son rôle. Télé minuscule et seulement 2 chaines qui fonctionnent, mais après tout, on n'est pas là pour regarder la télé. La salle de bains comprend douche lavabo et WC, par contre dans ma chambre, la porte de la salle de bains ne fermait pas : elle était plus large que l'encadrement de la porte !!! Eclairage un peu triste, faute aux ampoules fluocompactes très blanches et peu puissantes. Le gros défaut : il y a des jalousies entre la chambre et le couloir, ainsi qu'entre la salle d'eau et le couloir, et le couloir est très sonore : on entend dans les chambres tout ce qui se passe dans le couloir, comme si c'était dans la chambre. A éviter si on a le sommeil léger.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
st leu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai passer un agreable sejour dans cet hotel surtout l'acceuille que j'ai eu avec le petit receptionniste les chambre tres propre, le cadre magnifique et personnel a l'ecoute
malgré les petite chose a revoir comme le buffet petit dej et la fermeture je suis fiere de mon sejour au filaos et je penses revenir tres prochainement

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Les chambres sont spacieuses. Dans la salle bains, pas de pommeau accroché au mur. Réveiller de bonne heure étant donné qu'il n'y a de volet à la baie vitrée, juste un rideau : trop clair dans la chambre. Petit-déjeuner simple ainsi que le repas du soir, un menu imposé, le personnel du restaurant sympathique. Peu bien mieux faire....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

accueil très chaleureux
propreté des chambres remarquable
l hôtel est bien situé commerce a proximité
grande piscine
plage et lagon a proximité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo