Hotel Les Filaos
Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Moyen 3/5
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)
Super 4,5/5
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2011

dernier hotel de notre voyage a la réunion : en premier lieu ce n'est pas un hotel mais une résidence hotelière .accueil très sympathique et souriant .la chambre est propre très claire spacieuse certe comme précisé dans divers autres commentaires les systèmes de fermeture de baie vitrée sont "spéciaux " mais c'est efficace et "exotique " .le système d'aération des chambre sous forme de persiennes donnant sur le couloir est effectivement un peu bruyant aux heures de pointe mais on ne va pas sur des iles paradisiaques pour passer la journée au lit . une belle piscine est a disposition bien ensoleillée avec de nombreux transats .l'hotel est situé a proximité d'un petit centre commercial et d'une belle rue piétonne conduisant a la plage un centre équestre est tout prés ainsi que de nombreuses boutiques .le repas est pris dans un autre hotel situé a 300m a peine (l'alamanda) repas correct ,cadre propice a la détente, tarifs des consomations un peu élevé .le petit déjeuner servit lui a l'hotel est plus que correct avec de nouveau du personnel très souriant et un buffet bien achalandé .Donc en conclusion ce n'est pas un hotel qui marque les esprits mais qui est tout a fait correct .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Quel dommage de terminer un circuit si bien organisé par le tour opérator et le terminer par cet hotel. Celui ci est sale voir très sale, avec des odeurs impossible d'aérér, la baie se ferme avec un support de pomme de douches et la porte entrée se barre très difficilement ( il faut claquer la porte). Batiment pas du tout isolé, on entend tous les bruits. Petits déjeuners très restreints. la serveuse allait au lider price du coin chercher le lait les ananas, le sucre .... tous les matins

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous y avons passé une semaine à la mi-août et après avoir lu les commentaires présents sur ce site, nous n'étions pas très rassurés... Au final, cette semaine a été super et l'hotel n'est pas si catastrophique que cela !
Les moins :
- la baie vitrée ne ferme effectivement que grâce à une barre qui bloque l'une des vitres. Pas très sécurisant mais le personnel donne accès librement à un coffre-fort présent dans la chambre.
- Au niveau des aérations présentes dans les chambres et dans les salles de bain, c'est très très bruyant, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (nous les calfeutrions avec une couverture...)
- Effectivement il n'y a que deux chaines à la télé, mais bon, est-ce vraiment un problème???

Les plus :
- Personnel de l'hotel très accueuillant et à l'écoute
- ménage fait quotidiennement et correst (sauf pour le bac de douche)
- Petit déjeuner très correct (pas très local mais il y a à manger à volonté)
- Belle piscine entrenue
- un frigo dans chaque chambre (très appréciable quand il fait chaud)
- la plage est à 5 minutes à pied de l'hotel
- l'hotel se situe dans une zone commerciale (avec supermarché, restos...), ce qui est pratique

Comme je le disais, au final pas si horrible. Même si personnellement, si je devais retourner à Saint Gilles, je choisirais un autre hotel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

la poignée de porte ne fonctionnait , pas la baie vitrée se bloquait avec une barre , la porte de la salle de bain se coinçait , on avait l'impression de se doucher dans le couloir à cause des aération , ça sentait mauvais et je suis poli . Le seul attrait est le pizzaÏolo qui donne dans la rue .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Dommage, cet hotel est bien situé (mais il y en a plein d'autres, ne vous inquiétez pas), mais les salles de bains sont assez sales, le petit déjeuner est super banal et surtout, le pire, les aérations des chambres et salles de bains donnent directement sur le couloirs qui sont super bruyants... bref, très mauvaise nuit, réveillé par la premiere personne qui marche dans les escaliers et autres cris d'enfants.... A éviter, la réunion possédent tant de jolis hotels que celui la ne merite pas que l'on s'y attardent. Seul point positif, l'accueil, mais ca, c'est tout la réunion ;-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple