Hotel Les Filaos
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
459 $US
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
171 $US
133 $US
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
221 $US
213 $US
Expedia.com
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
135 $US
117 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
253 $US
TripAdvisor
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Je suis revenu a mes sources !! la grande surprise c'est la rénovation reussie colorée propre les chambres sont accueillantes des couleurs chatoyantes!!! belle reussite pour ce petit hotel simple et agréable nous le recommandons fortement et surtout n'hésitez pas à le visiter !!! bravo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Hotel simple, belle chambre, piscine sympa.Par contre éviter de manger à cet hôtel! En entrée un friand au fromage, pour le plat principal: cote de porc, petit pois et pommes de terre surgelés! et en dessert tarte au pomme décongelé! En fait c'est simple, il y a un magasin en face de l'hotel (SCORE), vous prenez 5€ et vous mangerez mieux! et pas trés aimable lors du repas, nous étions 2 couples à manger là le soir, nous étions vraiment déçu surtout pour un fin de séjour à La Réunion! Les remarques ont été faites à l'hôtel, dommage que nous avions pas vu la responsable; je ferais part de ces remarques à notre agent de voyage.
Cet hotel fait parti du circuit Pomme-Cannelle via Thomas-Cook (Jet Tour)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons été bien accueillis, avec une bouteille offerte pour notre voyage de noce et un jus de fruits pour nous rafraichir. Notre chambre étant prête, nous y sommes allés de suite. Les couloirs et halls ont du être repeints dernièrement car ils sont propres, agréables, et beaux. La chambre n'avait rien de particulier, simple et efficace. J'avais demandé une chambre à l'étage ne donnant pas sur la piscine... Je vous laisse deviner ce que j'ai eu... rez de chaussée, direct sur la piscine ! Néanmoins, nous n'avons pas été particulièrement embettés par le bruit ou autre...
Petits plus : un frigo à disposition, une terrasse avec table basse et fauteuils (idéal pour l'apéro)... Petit moins : la clim que l'on ne peut pas régler (on a eu un peu froid la nuit).
Quant à la restauration : le petit déj, oui, bien. Des minis viennoiseries toutes chaudes et à profusion. De l'ananas délicieux tous les matins... du jus de fruit (en brique :-( dommage), et du salé. Nous étions en demi pension. Les repas, franchement, hormis le premier soir, rien de super ! Quelle déception : du surgelé à profusion ! Le premier planteur que nous avons commandé était chaud ! beurk... Encore une fois, dommage.
L'emplacement, j'avoue est super. A quelques pas, nous avons la plage de l'Ermitage, particulièrement agréable. Un petit supermarché juste en face, des commerces à côté, un petit marché le dimanche matin, la location de voiture (super pratique car juste à côté de l'hotel).
Le personnel est agréable.
En gros notre séjour a été très agréable, nous redoutions juste les dîners...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

L'hôtel les Filaos est un petit Hôtel simple mais idéalement situé pour visiter la Réunion.
Les chambres sont spacieuses et propres. L’accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Ce n'est pas le grand buffet des hôtels luxueux mais on peut manger à sa faim (pain, viennoiseries, jambon, salami, fromage, yaourts, fruits frais, céréales, café, tisane, jus de fruit...).
Quelques conseils pratiques :
- il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres (la réception en prête en cas de besoin)
- il n'y a pas de prêt de serviettes de bain (on peut emmener celle des chambres à la piscine)
- la plage se trouve à 5 mn à pieds
- en face de l'hôtel se trouve un supermarché score
- la location se fait en formule petit déjeuner
- en bas de l'hôtel on peut acheter des grillades (ainsi qu'au supermarché score)
- à proximité on trouve quelques restaurants sympas
- en bas de l'hôtel se trouve une agence de location de voitures
Bref le rapport qualité prix est bon, l’accueil est chaleureux et St Gilles est idéalement situé pour visiter toute l'île.
Si on revient à la Réunion on choisira le même hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

Personnellement je n'ai rien a dire sur l'accueil qui est très bien, les chambres son propre le personnel est sympathique et souriant et si je repart a la réunion je reviendrai dans cette hôtel qui est simple mais je ne recherche pas le luxe donc il me convient très bien !!!! les petit déjeuner sont en libre service et il y en a pour tout le monde. je ne comprend pas que certains en soit mécontent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo