“Décues vu l'emplacement idéal”
Avis sur Hotel Les Filaos

Hotel Les Filaos
Nyon, Suisse
“Décues vu l'emplacement idéal”
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel aurait besoin de travaux d'entretien. Il y avait des moisissures dans le bac à douche, le robinet n'était pas fixé au lavabo, manque d'éclairage dans la sdb. La réception de l'hôtel est fermée dès 18h, on nous laisse un numéro de téléphone en cas de besoin. Dommage car l'hôtel est idéalement situé à côté de restaurants et face à un grand supermarché, pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Brest, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé en centre ville a proximité des commerce et de la plage (200 m )
Mais : accueil moyen, chambre à rénover, piscine à moderniser
A prendre uniquement pour l'emplacement et le tarif .....et encore

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Joseph, Réunion
Avis écrit le 21 juin 2013

Je garde un trés mauvais souvenir de cet hôtel sur tous les plans : chambres vétustes, draps tâchés, piscine qui n'inspire pas confiance, restaurant petit et mal agencé, petit-déjeuner au rabais, petit parking non-surveillé, local poubelle transformé en Sandwicherie devant l'hôtel ! L'emplacement de l'hôtel est stratégique mais mal exploité.
De mon propre jargon, j'appelle ça un hôtel "attrape-touristes".
Je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est situé dans le centre ville de saint gilles en face d'un supermarché et d'un cours de tennis. L'accueil est convivial, un effort a été fait au niveau de la décoration mais pas celle de la finition.
Nous avons eu une chambre spartiate mais avec un effort de décoration au premier étage. En guise d'un grand lit, nous avons eu 2 lits jumeaux mais cela n'a pas était gênant. La salle de bain était vieillotte avec des serviettes et des savons. 4 insectes se trouvaient dans la douche.
La terrasse est en vis à vis du "Score" et le terrain de tennis. Elle est séparé des autres chambres par des bacs à fleurs ne permettant pas une intimité surtout pour un couple. Oubliez le fait de dormir avec la fenêtre ouverte pour être en sécurité.
Le petit déjeuner a été spartiate : pain industriel, petites viennoiseries, salade d'ananas, jus de fruit frais, du salami et et des feuilles de fromages pour croque-monsieur. Très décevant.
Nous n'avons pas profité de la piscine qui était correcte à première vue. Le parking n'est pas surveillé et pas suffisant lors de forte affluence.
Nous avons eu un tarif promotionnel à 83 euros mais cela est trop chère pour les prestations attendues. Pour 60 euros de plus, nous aurions pu avoir une chambre dans un 4 étoiles donnant sur l'océan et la plage fréquentée de Boucan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis revenu a mes sources !! la grande surprise c'est la rénovation reussie colorée propre les chambres sont accueillantes des couleurs chatoyantes!!! belle reussite pour ce petit hotel simple et agréable nous le recommandons fortement et surtout n'hésitez pas à le visiter !!! bravo

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bachant
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel simple, belle chambre, piscine sympa.Par contre éviter de manger à cet hôtel! En entrée un friand au fromage, pour le plat principal: cote de porc, petit pois et pommes de terre surgelés! et en dessert tarte au pomme décongelé! En fait c'est simple, il y a un magasin en face de l'hotel (SCORE), vous prenez 5€ et vous mangerez mieux! et pas trés aimable lors du repas, nous étions 2 couples à manger là le soir, nous étions vraiment déçu surtout pour un fin de séjour à La Réunion! Les remarques ont été faites à l'hôtel, dommage que nous avions pas vu la responsable; je ferais part de ces remarques à notre agent de voyage.
Cet hotel fait parti du circuit Pomme-Cannelle via Thomas-Cook (Jet Tour)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Loffre
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons été bien accueillis, avec une bouteille offerte pour notre voyage de noce et un jus de fruits pour nous rafraichir. Notre chambre étant prête, nous y sommes allés de suite. Les couloirs et halls ont du être repeints dernièrement car ils sont propres, agréables, et beaux. La chambre n'avait rien de particulier, simple et efficace. J'avais demandé une chambre à l'étage ne donnant pas sur la piscine... Je vous laisse deviner ce que j'ai eu... rez de chaussée, direct sur la piscine ! Néanmoins, nous n'avons pas été particulièrement embettés par le bruit ou autre...
Petits plus : un frigo à disposition, une terrasse avec table basse et fauteuils (idéal pour l'apéro)... Petit moins : la clim que l'on ne peut pas régler (on a eu un peu froid la nuit).
Quant à la restauration : le petit déj, oui, bien. Des minis viennoiseries toutes chaudes et à profusion. De l'ananas délicieux tous les matins... du jus de fruit (en brique :-( dommage), et du salé. Nous étions en demi pension. Les repas, franchement, hormis le premier soir, rien de super ! Quelle déception : du surgelé à profusion ! Le premier planteur que nous avons commandé était chaud ! beurk... Encore une fois, dommage.
L'emplacement, j'avoue est super. A quelques pas, nous avons la plage de l'Ermitage, particulièrement agréable. Un petit supermarché juste en face, des commerces à côté, un petit marché le dimanche matin, la location de voiture (super pratique car juste à côté de l'hotel).
Le personnel est agréable.
En gros notre séjour a été très agréable, nous redoutions juste les dîners...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux