“un bon séjour”
Avis sur Hotel Les Filaos

Hotel Les Filaos
Avis publié : 8 juillet 2010

je n'avais pas lu les critiques avant de réserver ma chambre et j'ai été très surprise en les lisant par la suite, vu ce que certaines personnes ont pu écrire. D'abord je veux rappeler que les Filaos est une résidence hotelière et non un hotel a proprement parler. A partir de 19h, la réception est donc fermée mais on peut avoir accès a sa chambre sans aucun soucis. Deuxiement, nous avons été très bien accueilli par le personnel, l'hotel et les couloirs étaient très propres et vu que ceux-ci sont "ouverts" il est normal a mon sens que pendant la journée il y ait qq feuilles mortes ou un peu de poussière mais quand on est arrivé a 14h, c'était nickel. Troisièment notre chambre était spacieuse (il y avait une mezzanine avec 1 gd lit et en bas 2 ptts lits) ,très propre ainsi que la literie, draps et couvertures, c'était pareil pour la salle de bain et la kitchenette, alors j'ai pas eu a me plaindre. Quatrièmement, le petit dèj était simple mais assez fourni et j'ai d'ailleurs mangé plus qu'à ma faim comme mon amie. Enfin, oui je ne vais pas mentir, il y aurait des rénovations à faire comme le carrelage ou les baies vitrées à changer mais la résidence est calme, propre, acceuillante. Ce n'est pas un endroit de luxe mais j'y ai passé un agréable séjour que j'aurais bien aimé prolonger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2010

j'y suis partie en début du mois d'avril 2010 franchement 2 étoiles je me demande ou ils ont eu ses 2 étoiles pour cet hôtel, la clim est casser, j'en ai une chez moi il n'y a pas tout ce bruit, a un moment elle s'arrête genre elle fait ventilateur je pense puis tout d'un coup un fort bruit qui te fait sursauter quand tu dors j'ai dit a mon copain de l'éteindre.puis les baies vitrées pour se rendre vers le balcon a l'extérieur est casser elle se ferme de l'intérieur avec une canne pour les pépé pour caler la porte coulissante.
la salle de bain pas de bac a douche rien c'est par terre sur les carreaux, le jet est fixé sur le mur on peut pas le tenir dans la main faut le faire pivoter.franchement mon weekend avec mon copain était super mais l'hôtel non. on est déjà parti a plusieurs hôtel on teste un peu partout mais pour moins cher d'autre hôtel était formidable par rapport a celui la.
les seuls point positif sont l'accueil, le personnel,le petit déjeuner le matin plusieurs choix diverses et la grande piscine mais j'ai pas pu la tester. pour 94eu une nuit c'est très chère en plus pour avoir que des point négatif , sa ne vaut pas 2 étoiles. voila je vous déconseille fortement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Surtout je vous conseille de ne pas y aller, JE NE SAIS PAS QUI EST LE RESPONSABLE, mais franchement..... Nous sommes de type créoles pas zoreil on est des habitués dans des hôtels à la réunion l'extérieur quand on arrive rien a dire,,, arrivé a l'accueil rien a dire, mais arriver dans les couloirs c'est sales et quand arrivé a la chambre pffffff la honte!!!!!!! Pas de confort, manque d'hygiène "jeunes mariés déconseiller " la class du tt, la plaques chauffante pfffff rouiller
moi je vous conseille le responsable de l'hotel demander a visiter les autres hôtels pour voir l'hyg. La class le confort faut vraiment vous investir à fond vous étés à saint gilles saint gilles fait de l'animation dans votre hôtel le soir vous avez de la place une distraction pour vos client un thé dansant exemples le samedi soir dimanche après midi mettre un tarif en place pour jacuzzi, sauna, une petite distraction pour les enfants a par la piscine il n'y a rien en plus le p'tit déjeuner on se fout de la gueule de qui SVP avec tt mon respect vous pouvez avoir 1 grand potentiel alors jeter votre argent par la fenêtre et exploiter là.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2009

superbe séjour au mois d aout 2009 dans cet hotel - Tres bonne acceuil - site trés au calme - tous commerces a proximité et la plage juste en face.
L hotel est agréable et le site superbe - la piscine géniale.
Nouvelle gérance depuis 02 ans pour cet hotel.
Literie trés propre - ménage fait tout les jours - jardin agréable
La restauration le soir est trés trés bonne - merci le cuisinier
Si je reviens ds cette Ile, je reprendrai cet hotel sans hésitation
A recommander pour son acceuil et son site tres bien placé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2009

bonjour,
je suis allée 2 nuits à l'hôtel les filaos...vu de l'extérieur, ça allait, une fois à l'intérieur on se demande comment cet hôtel a fait pour avoir 2** avec de telles choses:
-les couloirs ne sont pas nettoyés => la propreté n'est pas un luxe!
-les fleurs dans les vases (à la réception) sont flétries
-chambre pas du tout insonorisée : on entend toutes les allées et venues matinales du personnel de l'hôtel dès 6h du matin
-la clim fait autant de bruit qu'un bus (sans exagérer!!), et ne parlons de l'odeur...
-la douche est très petite et crade...les joints sont très mal faits...
-j'ai trouvé une prise électrique à moitié arrachée juste derrière le lit, près de la tête...
-petit déj: un buffet rationné! avec des fruits noircis et des yaourts 1er prix...
-pas de clé pour le coffre fort
-pas de sécurité pour la chambre car les chambres voisines ont accès à la terrasses, sachant que pour notre chambre la baie vitrée n'avait plus de poignée tout le monde peut y accéder de l'extérieur
-réveil avec torticolis vu la "platesse" des oreillées!
POUR RESUMER : une belle arnaque car pour 80euros la nuit on peut espérer mieux: un minimum de propreté et le plaisir de passer une bonne nuit...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2009

Lit qui sent très mauvais (odeurs de pieds et transpiration) et taché, idem pour les serviettes de toilettes qui ne sont jamais changées qui faut mettre en boule par terre pour enfin avoir un changement. Fourmies qui courent sur le présentoir du petit déjeuner et plateau+vaisselle sale. tous les relax ou chaises au bord de la piscine sont cassés. Conclusion c'est très moyen.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 janvier 2009

Bonjour, moi j'étais en vacance en janvier en ce qui me concerne cet Hotel 2 Etoiles n'en est pas un, le personnel n'est pas dynamique, l'accueil est ridicule, la chambre est minable pour le prix qu'on paye, le petit dejeuné est ridicule pour son prix, parlons de la chambre : comment vous dire? elle est petite , une micro télé avec 3 chaines, la salle de bain est petite le bac-à-douche est salle : de la crasse sur les bords, le lavabo est ouahou je n'en dis pas plus, les toilettes sont cassées, la porte vitrée ne se ferme pas, le top c'est l'odeur du frigo ça laisse à désirer et ce qu'il y a de bon c'est la clim, le parking n'est pas sous la responsabilité de l'hotel alors si votre voiture est cassée c'est pour votre poire, la piscine est bien mais sale sur tout le bord du carrelage est crade

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception