“Restaurant excellent avec classe”
Avis sur Le Saint Alexis

Le Saint Alexis
Classé n° 54 sur 154 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés manger un soir.Nous avons pris le menu du soir.Vraiment Top un service avec grande classe et beaucoup de gentillesse d’Alexia
Des plats pleins de finesse
Sans aucun doute n’hésitez pas à y aller un soir avec en plus un super cadre

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019

Il faut patienter au desk pour se faire annoncer à nos amis, il n'y a qu'un téléphone!
Hier ces mêmes ami vacanciers ont eu droit à un vague thé glacé de bienvenue, Pour moi qui les vehiculais c'était payant, mesquin !
Plus gênant, un repas correct sans plus, mais servi par un personnel ( pas tous), à la limite du désagréable.
Quatre étoiles, vraiment?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

nous avons passé un bon moment et dégusté de très bon plats. On s'attendait malgré tout à beaucoup mieux, surtout au niveau du service.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Nous avons passé 5 jours dans une chambre luxe au St Alexis. belle établissement avec une piscine circulant aux pieds des différents établissements, construits globalement avec des matériaux de qualité - vue directe et accès direct plage - rare pour la réunion. malheureusement cet établissement n'a pas été rénové depuis 2003, ce qui en fait un hôtel vieillo qui demande des travaux d'urgence pour maintenir le standing 4 étoiles : La poignée de porte de la chambre nous ait resté dans les mains, les plafond ont besoin d'un sérieux coup de peinture dans la salle de bain, les rideaux sont lacérés dans leur doublure,... et la déco ressemble au déco des années 1980.
Quant à la restauration, nous avons testé un petit déjeuner et avons annulé tous les autres : buffet peu fourni avec peu de choix, les plats chaud (bacon, oeuf brouillé) sont froid, le thé est du LIPTON ! le jambon du bas de gamme, pas de jus de fruit frais. Tout ça pour 26€. Accueil correct mais nous avons été refusé pour un déjeuné alors que l'on venait de nous dire qu'il n'y avait pas à réservé à midi.
A 300€ la nuit, la prochaine fois, je vais ailleurs !.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Habitant la Réunion et voisins de l’hotel Saint Alexis, nous avons renoncé désormais à fréquenter son restaurant à cause du spectacle déplorable qui s’offre régulièrement à nous quand nous passons devant cet établissement. On peut y voir le personnel, en tenue de service, en train de fumer assis voire carrément vautré sur le trottoir ou le talus en face. Voir les vêtements de cuisine, tabliers et autres torchons trainer par terre au milieu des mégots négligemment jetés à terrre, nous a définitivement ôté toute envie d’y remettre un jour les pieds. Que le management n’ait à ce point aucun souci de l’image qui est donnée, c’est quand même la première chose que l’on voit de cet hotel, ou que le personnel n’ait aucun espace interne décent pour faire une pause cigarette en arrêtant de polluer la nature de ses mégots, nous en dit long sur la qualité qui est réservée au service du client. Que Saint Alexis vous protège!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alexis ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Saint Alexis ?