Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“décevant pour un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Boucan Canot
Attestation d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“décevant pour un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cadre agréable, disponibilité du personnel.
Hygiène plus que déplorable : douche non faite gel douche des occupants précédents dans la douche, cheveux en grande quantité terrasse, chambre, canapé. Fauteuil cassé, odeur désagréables des coussins du canapés, draps sales : tâche de café et autre.... Serviette de bain effilochées, sales (ne pas utiliser la couleur blanche si lavage inefficace, même remarque pour les draps), ménage à 15h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! durée 20 minutes pour nettoyage d'une suite : j'ai regardé faire : déplorable. Traces de ????..... sur les portes et parois douches, traces de doigts sur baie vitrée.
Tarif excessif d'un resto "gastronomique"!!!
Mauvais rapport qualité prix.
Personnel bar exécrable, incompétent horriblement long! 4 étoiles? non juste quelques cases cochées en plus lors de l'agrément.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame Calichiama,

Nous vous remercions pour votre commentaire, malgré que vous ayez été surclassée. La raison pour laquelle votre suite a été faite en 20mn vient du fait que votre enfant dormait et que vous avez déconseillé vivement la femme de chambre de le réveiller et qu'elle en serait responsable. La terrasse n'a pas pu être faite car vous y étiez installé et fumait tranquillement. La femme de chambre comme l'indique nos procédures n'a pas voulu vous déranger. Enfin, nous aurions souhaité que vos remarques sur la propreté se fasse lors de votre séjour, un carton réponse, un livre d'or ains que nos collaborateurs étaient à vos dispositions.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    122
    40
    27
    4
Consultez les avis pour
65
180
14
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 nuits au boucan cano hotel
belle chambre rénovée et restaurant certe un peu onéreux , mais sympa le midi pour le déjeuner
je conseille pour l'emplacement et la vue

la nuit les vagues font du bruits sur les rochers, mais cela fait partie du charme

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci gregroire p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire positif que vous avez pris le temps de poster sur notre page de Tripadvisor. Et surtout ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration des chambres et le charme de notre établissement. Concernant les tarifs de certains plats de notre restaurant, nous subissons sur ceux-ci des taxes d'importation élevées ce qui explique leur coût. Cependant, nous proposons même en quatre étoiles des formules au déjeuner plutôt abordables soit à partir de 26€ pour deux plats.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, dans cette attente acceptez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

bon 4 étoiles avec une bonne localisation
éviter les chambres 118 et 119 sauf si vous souhaitez vous réveiller tous les matins à 6h pour cause d'ouverture du volet roulant!
sinon la nouvelle décoration des chambres est très sympa, le personnel aussi.
La bistronomie du restaurant est pour nous un peu excessive en termes de prix!

Astuce pour la chambre : 2 eme étage avec vue sur mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Vincel31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de rectifier ce soucis de volet roulant qui de toutes évidences ne nous avait pas été signalé par un client ou notre gardien de nuit qui se charge des les déclencher le matin.
En effet, notre 'bistronomie' plait beaucoup car le panel de prix est assez large, mais il est vrai que pour certains produits, le coût des matières élevés nous oblige à appliquer des tarifs plus cher, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un restaurant gastronomique doté d'une vue exceptionnel et d'un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
92 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est bien la première fois que je suis aussi critique sur un Etablissement.

Comment un Directeur peut-il être aussi désinvolte avec sa clientèle ? et cette désinvolture se répercute sur tout le personnel. Nous sommes arrivés vers 14h pour un séjour de 4 nuits, après notre enregistrement nous formulons désir de dîner le soir bien évidemment, et que nous réponds-t-on ? nous sommes complets car nous avons des séminaires et qu'il n'y a plus de place pour les résidents !!! aucune excuse, aucun conseil pour nous indiquer un autre restaurant, aucun mail pour nous informer de la nécessité de réserver le restaurant (nous avions réserver la chambre en août), aucune, mais aucune considération pour le client, et nous étions pas les seuls, au pdj nous avons rencontré des Suissesses qui ont subies les mêmes désagréments et qui portent le même jugement sur cet hôtel. Comme ces personnes nous avons été dîner au restaurant de l'hôtel d'à côté Le Saint Alexi et pour les autres jours dans d'autres restaurants en évitant bien sur le Boucan Canot, nos amies les suissesses ont fait la même chose.
En 4 jours, nous avons croisé, à 3 ou 4 reprises, le Directeur (supposé car il sortait du bureau Direction), aucun bonjour, aucun sourire, rien et donc, à l'image du Chef le personnel a le même comportement.
Conclusion, en aucun cas ne séjournez dans cet hôtel si vous espérez un bonjour ou un sourire, à fuir ...

Le seul point positif, il y en a un : c'est la chambre, une suite junior magnifique, la 206, mais pour bien confirmer mes dires, pas de bouteille d'eau à l'arrivée, bien sur pas un petit mot, encore moins quelques fruits, rien de rien et naturellement pas de service de chambre le soir, vos serviettes mouillées vous vous les gardez.
Il semblerait que ce Directeur est également le Président des hôteliers de la Réunion ! quel désastre pour la profession.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci daniele-michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais ne comprenons pas que vous ayez pu prendre mon attitude comme désinvolte. Un manager est un chef d'orchestre qui coordonne l'ensemble des services et à la sortie d'une rénovation que vous avez semble t'il apprécié, il est normal que l'on sente une forme de stress dans les équipes anxieux de satisfaire nos clients. Si cela vous a choqué acceptez nos excuses.
Par ailleurs, je ne pense pas que mes fonctions de président aient quoique ce soir à voir avec votre séjour dans notre établissement.
Enfin, vous avez bénéficié d'un tarif très attractif, ce qui explique que les valeurs ajoutés que vous souhaitiez obtenir (eau, fruit, mot) ne pouvaient vous être offerte.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4.0 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 400 avis
À 1.7 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 269 avis
À 2.5 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 433 avis
À 1.7 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 234 avis
À 5.7 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Boucan Canot ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Boucan Canot

Établissement : Hôtel Boucan Canot
Adresse: 32, Rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Boucan Canot 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Boucan Canot Residence
Hôtel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page