Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Boucan Canot
Certificat d'Excellence
Megève, France
Auteur de niveau
129 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Arrivés en catastrophe on nous a trouvé une senior suite pour la nuit à un prix tout à fait correct.
La senior est sympa et la vue magnifique.
Le bord de mer et la promenade sont dans l'esprit station balnéaire.
L'accueil est très pro.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci melchiordlahiaute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et nous sommes vraiment ravis que nos équipes aient pu répondre favorablement et rapidement à vos attentes. Vos remerciements seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui tout au long de l'année cumule les efforts pour atteindre une forme de perfection. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel aussi n'hésitez pas à nous contacter pour réserver la suite qui vous a été attribuée la fois passée.
En vous souhaitant une agréable journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    83
    28
    19
    1
Consultez les avis pour
49
121
12
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Gilles
Auteur de niveau
45 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Repas du dimanche 10/11/2013 table 11.
Menu à 40,00 € note totale 120 € pour 2.
Depuis 5 ans nous étions des habitués, cela aurait du être formidable et ce fut FORT MINABLE.
Entrée carpaccio de bœuf encore congelé, magret de canard demandé saignant livré archi cuit, accompagné de nouilles de riz non cuites (réponse serveuse, le chef a officié en Thailande, désolé mais j'y séjourne 1 mois par an). Dessert chocolat blanc banal. seul le verre de Chateau Arcins a relevé le niveau de cette piètre prestation
N'en déplaise au Directeur mais nous n'y reviendrons plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci boujan34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,

Nous regrettons que votre repas ne se soit pas passé aussi bien que vous le souhaitiez. Nous tenons une cahier de doléances et nous n'avons pas pu retracer vos commentaires. Il aurait été préférable de nous signaler sur place vos désagréments afin de corriger ce qui vous semblait imparfait. C'est ainsi en relation directe avec notre clientèle que nous réglons d'éventuels soucis. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette fort fâcheuse expérience aussi avant de programmer un éventuel prochain repas merci de contacter directement la direction qui ne se formalise pas mais reste à l'écoute de ses clients pour améliorer nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st dié
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel très agréable et serviable.
Les chambres sont immenses et d'une propreté exemplaire.
À noter le petit déjeuner époustouflant. Seul bémol, l'hôtel est un peu isolé et un véhicule est absolument nécessaire.
Massages possible en bord de mer .
Le restaurant un peu cher en soirée, mais ce sont les vacances…..

Nous y retournerons c'est sur ! Mais le billet d'avion est cher , donc en 2017 ou 2018

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jeanluc t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur ce site. C'est en effet le reflet parfais de ce que représente notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs.
Par contre, le coût des plats de notre restaurant gastronomique sont malheureusement tributaires des prix des matières premières et des taxes d'importation qui sont appliquées sur celles-ci.(octroi de mer 45%). Nous sommes tout à fait d'accord sur votre point de vue concernant le prix du billet d'avion.
Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau et dans cette attente acceptez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cadre agréable, disponibilité du personnel.
Hygiène plus que déplorable : douche non faite gel douche des occupants précédents dans la douche, cheveux en grande quantité terrasse, chambre, canapé. Fauteuil cassé, odeur désagréables des coussins du canapés, draps sales : tâche de café et autre.... Serviette de bain effilochées, sales (ne pas utiliser la couleur blanche si lavage inefficace, même remarque pour les draps), ménage à 15h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! durée 20 minutes pour nettoyage d'une suite : j'ai regardé faire : déplorable. Traces de ????..... sur les portes et parois douches, traces de doigts sur baie vitrée.
Tarif excessif d'un resto "gastronomique"!!!
Mauvais rapport qualité prix.
Personnel bar exécrable, incompétent horriblement long! 4 étoiles? non juste quelques cases cochées en plus lors de l'agrément.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame Calichiama,

Nous vous remercions pour votre commentaire, malgré que vous ayez été surclassée. La raison pour laquelle votre suite a été faite en 20mn vient du fait que votre enfant dormait et que vous avez déconseillé vivement la femme de chambre de le réveiller et qu'elle en serait responsable. La terrasse n'a pas pu être faite car vous y étiez installé et fumait tranquillement. La femme de chambre comme l'indique nos procédures n'a pas voulu vous déranger. Enfin, nous aurions souhaité que vos remarques sur la propreté se fasse lors de votre séjour, un carton réponse, un livre d'or ains que nos collaborateurs étaient à vos dispositions.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 nuits au boucan cano hotel
belle chambre rénovée et restaurant certe un peu onéreux , mais sympa le midi pour le déjeuner
je conseille pour l'emplacement et la vue

la nuit les vagues font du bruits sur les rochers, mais cela fait partie du charme

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci gregroire p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire positif que vous avez pris le temps de poster sur notre page de Tripadvisor. Et surtout ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration des chambres et le charme de notre établissement. Concernant les tarifs de certains plats de notre restaurant, nous subissons sur ceux-ci des taxes d'importation élevées ce qui explique leur coût. Cependant, nous proposons même en quatre étoiles des formules au déjeuner plutôt abordables soit à partir de 26€ pour deux plats.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, dans cette attente acceptez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bon 4 étoiles avec une bonne localisation
éviter les chambres 118 et 119 sauf si vous souhaitez vous réveiller tous les matins à 6h pour cause d'ouverture du volet roulant!
sinon la nouvelle décoration des chambres est très sympa, le personnel aussi.
La bistronomie du restaurant est pour nous un peu excessive en termes de prix!

Astuce pour la chambre : 2 eme étage avec vue sur mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Vincel31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de rectifier ce soucis de volet roulant qui de toutes évidences ne nous avait pas été signalé par un client ou notre gardien de nuit qui se charge des les déclencher le matin.
En effet, notre 'bistronomie' plait beaucoup car le panel de prix est assez large, mais il est vrai que pour certains produits, le coût des matières élevés nous oblige à appliquer des tarifs plus cher, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un restaurant gastronomique doté d'une vue exceptionnel et d'un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
79 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est bien la première fois que je suis aussi critique sur un Etablissement.

Comment un Directeur peut-il être aussi désinvolte avec sa clientèle ? et cette désinvolture se répercute sur tout le personnel. Nous sommes arrivés vers 14h pour un séjour de 4 nuits, après notre enregistrement nous formulons désir de dîner le soir bien évidemment, et que nous réponds-t-on ? nous sommes complets car nous avons des séminaires et qu'il n'y a plus de place pour les résidents !!! aucune excuse, aucun conseil pour nous indiquer un autre restaurant, aucun mail pour nous informer de la nécessité de réserver le restaurant (nous avions réserver la chambre en août), aucune, mais aucune considération pour le client, et nous étions pas les seuls, au pdj nous avons rencontré des Suissesses qui ont subies les mêmes désagréments et qui portent le même jugement sur cet hôtel. Comme ces personnes nous avons été dîner au restaurant de l'hôtel d'à côté Le Saint Alexi et pour les autres jours dans d'autres restaurants en évitant bien sur le Boucan Canot, nos amies les suissesses ont fait la même chose.
En 4 jours, nous avons croisé, à 3 ou 4 reprises, le Directeur (supposé car il sortait du bureau Direction), aucun bonjour, aucun sourire, rien et donc, à l'image du Chef le personnel a le même comportement.
Conclusion, en aucun cas ne séjournez dans cet hôtel si vous espérez un bonjour ou un sourire, à fuir ...

Le seul point positif, il y en a un : c'est la chambre, une suite junior magnifique, la 206, mais pour bien confirmer mes dires, pas de bouteille d'eau à l'arrivée, bien sur pas un petit mot, encore moins quelques fruits, rien de rien et naturellement pas de service de chambre le soir, vos serviettes mouillées vous vous les gardez.
Il semblerait que ce Directeur est également le Président des hôteliers de la Réunion ! quel désastre pour la profession.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci daniele-michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais ne comprenons pas que vous ayez pu prendre mon attitude comme désinvolte. Un manager est un chef d'orchestre qui coordonne l'ensemble des services et à la sortie d'une rénovation que vous avez semble t'il apprécié, il est normal que l'on sente une forme de stress dans les équipes anxieux de satisfaire nos clients. Si cela vous a choqué acceptez nos excuses.
Par ailleurs, je ne pense pas que mes fonctions de président aient quoique ce soir à voir avec votre séjour dans notre établissement.
Enfin, vous avez bénéficié d'un tarif très attractif, ce qui explique que les valeurs ajoutés que vous souhaitiez obtenir (eau, fruit, mot) ne pouvaient vous être offerte.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 3.9 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 2 101 avis
À 1.7 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 074 avis
À 2.5 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 358 avis
À 5.7 km
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
4.0 5 étoiles 239 avis
À 1.7 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 7 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Établissement : Hotel Boucan Canot
Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Restaurant
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Residence
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page