Hôtel Boucan Canot
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
100 $US
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
108 $US
123 $US
103 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
Avis publié : 5 janvier 2014

Voulant nous faire un repas gastro pour notre dernier dimanche de vacances le Boucan nous semblait une bonne adresse (déjà testé précédemment ) .
Accueil parfait , personnel souriant et très aimable , repas de qualité le seul bémol sont les quantités !! assiette de fettucini crème au foie gras , en gros en 3 fourchettes j'avais tout mangé !! je reste donc sur ma faim , je l'ai signalé au serveur qui apparemment était au courant car pas la première a me plaindre , mais le chef ne veut rien changer !! dommage car le plat était bon le gout du foie gras très très léger cependant. Donc cher pour un plat de pâtes qui ne comporte ni viande ni poisson !! déçue , je ne pense pas qu'on reviendra et c'est bien regrettable ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre cuisine est classée en gastronomie et très souvent les proportions dans ce type de table sont plutôt réduites, mais nous avons pris note de votre remarque sur les quantités dans les assiettes et le chef de cuisine a depuis pris des dispositions pour rectifier ce manquement, désolé pour ce désagrément et merci pour votre conseil.
Nous aimerions avoir la chance de vous recevoir à nouveau et si vous décidiez de le faire merci de prendre contact avec la direction. Dans l'attent nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Le cadre est magnifique, plus au bord de la mer il n'y a pas, l'hôtel en lui même est très agréable. Literie confortable, chambres spacieuses...
Nous voyagions avec nos deux enfants, jeunes adultes, et avions omis de préciser une chambre avec un grand lit et une seconde avec deux lits. Nos enfants étaient un peu ennuyés à l'idée de devoir dormir dans le même lit, mais ils auraient fait avec.
La réceptionniste a cependant réussi à trouver une chambre deux lits, et était désolée de ne pouvoir nous trouver deux chambres voisines, pour cause d'hôtel complet (Noël oblige) ce qui semblait l'embêter plus que nous!
Un petit souci de porte fenêtre qui ne se verrouillait pas (gênant en rez de chaussée) a été réglé dans l'heure qui suivait, et on nous a même trouvé une table pour le soir du réveillon alors que le restaurant affichait complet.
Les personnes à qui nous avons eu affaire pour organiser un vol en hélicoptère ou un baptême de plongée se sont toutes montrées très efficaces et réactives, ainsi que d'une grande amabilité.
Leur assistance a permis d'optimiser nos vacances.
Le personnel de cet hôtel a toujours été souriant, aimable et prêt à aider, que ce soit les gens du service de chambre, de la réception ou du restaurant.
Il reste encore quelques petits détails de rénovation à perfectionner dans les chambres (raccords de peinture, joints carrelage à revoir) mais en soi ça ne dévalue pas vraiment la prestation.
Nous avons passé un excellent séjour et n'avons qu'un regret : qu'il ait été trop court!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement.
Nous sommes également ravis que vous ayez profité de votre séjour de fin d'année 2013 grâce en partie à l'empathie et l'écoute de notre personnel qui est régulièrement formé afin d'améliorer les services. Vos remarques positives leur seront transmises. Nous espérons donc vous recevoir très bientôt dans notre bel établissement de charme et dans cette intervalle nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 18 décembre 2013

Arrivés en catastrophe on nous a trouvé une senior suite pour la nuit à un prix tout à fait correct.
La senior est sympa et la vue magnifique.
Le bord de mer et la promenade sont dans l'esprit station balnéaire.
L'accueil est très pro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et nous sommes vraiment ravis que nos équipes aient pu répondre favorablement et rapidement à vos attentes. Vos remerciements seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui tout au long de l'année cumule les efforts pour atteindre une forme de perfection. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel aussi n'hésitez pas à nous contacter pour réserver la suite qui vous a été attribuée la fois passée.
En vous souhaitant une agréable journée.

Avis publié : 28 novembre 2013

Repas du dimanche 10/11/2013 table 11.
Menu à 40,00 € note totale 120 € pour 2.
Depuis 5 ans nous étions des habitués, cela aurait du être formidable et ce fut FORT MINABLE.
Entrée carpaccio de bœuf encore congelé, magret de canard demandé saignant livré archi cuit, accompagné de nouilles de riz non cuites (réponse serveuse, le chef a officié en Thailande, désolé mais j'y séjourne 1 mois par an). Dessert chocolat blanc banal. seul le verre de Chateau Arcins a relevé le niveau de cette piètre prestation
N'en déplaise au Directeur mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous regrettons que votre repas ne se soit pas passé aussi bien que vous le souhaitiez. Nous tenons une cahier de doléances et nous n'avons pas pu retracer vos commentaires. Il aurait été préférable de nous signaler sur place vos désagréments afin de corriger ce qui vous semblait imparfait. C'est ainsi en relation directe avec notre clientèle que nous réglons d'éventuels soucis. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette fort fâcheuse expérience aussi avant de programmer un éventuel prochain repas merci de contacter directement la direction qui ne se formalise pas mais reste à l'écoute de ses clients pour améliorer nos services.

Avis publié : 20 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel très agréable et serviable.
Les chambres sont immenses et d'une propreté exemplaire.
À noter le petit déjeuner époustouflant. Seul bémol, l'hôtel est un peu isolé et un véhicule est absolument nécessaire.
Massages possible en bord de mer .
Le restaurant un peu cher en soirée, mais ce sont les vacances…..

Nous y retournerons c'est sur ! Mais le billet d'avion est cher , donc en 2017 ou 2018

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur ce site. C'est en effet le reflet parfais de ce que représente notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs.
Par contre, le coût des plats de notre restaurant gastronomique sont malheureusement tributaires des prix des matières premières et des taxes d'importation qui sont appliquées sur celles-ci.(octroi de mer 45%). Nous sommes tout à fait d'accord sur votre point de vue concernant le prix du billet d'avion.
Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau et dans cette attente acceptez nos sincères salutations.