Hôtel Boucan Canot
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
417 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
319 $US
Super 4,5/5
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
240 $US
84 $US
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

on y va et on y est très bien ! cuisine sympa et de bon goût ,il manque juste le passage du chef en fin de repas pour nous faire partager sa passion pour sa recherche des plats qui sont excellents ,et ,avoir l'impression d'un hotel familial où le personnel est très agréable !
C'est propre ,bien agencé ,j'y suis venu et j'y reviendrai si l'occasion se représente .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et sa cuisine. Notre chef David Beauvais est un artiste passionné, qui quand le temps le lui permet vient faire partager sa passion avec nos clients. Nous regrettons que durant votre séjour il n'ait pas eu l'occasion de le faire mais nous pouvons vous assurer qu'il le fera lors de votre prochain séjour, il suffira juste de le faire demander. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cher client nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 14 janvier 2014

un séjour de deux jours reposant dans un cadre agréable en face de l'océan.
La chambre est belle et propre , salle de bain avec tous les gadgets qui font plaisir en arrivant.
Le personnel est souriant et acceuillant
Le repas est excellent mais hélas comme les autres ;nous avons encore faim en sortant de table!! A revoir les quantités :ce sera le seul reproche.
A refaire

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez de chaussée, car pas de belle vue sur l'océan
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement durant votre récent séjour. Ces commentaires seront transmis à l'ensemble de l'équipe, c'est aussi ainsi que nous sommes d'autant plus motivés à améliorer nos prestations. Concernant les quantités dans nos assiettes, et grâce à votre commentaire, le chef de cuisine a depuis reçu le message et celles-ci ont déjà été augmentés. Nous sommes désolé pour ce désagrément mais nous pouvons vous assurer que il en sera différemment lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent hôtel à faire en amoureux, la pina colada au bar est cher mais bonne.
Le restaurant gastronomique est bon mais vous avez encore faim à la sortie de table lol
Les chambres sont cheres mais bon c'est normal pour un 4 étoiles !
Mais propres et tout équipé.

Petite piscine par contre, mais la plage est juste en face.

J'ai fais le mariage de ma tante dans cet hôtel car elle y séjournais, une 50 ene d'invités c'était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Concernant le prix de nos boissons, nous sommes malheureusement taxés sur les alcools à l'île de La Réunion (45% octroi de mer) et par conséquent cette taxe des DOM est répercutée sur tous les produits que nous mettons en vente. Nous avons pris note de votre remarque sur les quantités dans les assiettes et le chef de cuisine a depuis pris des dispositions pour rectifier ce manquement, désolé pour ce désagrément et merci pour votre conseil.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 5 janvier 2014

Voulant nous faire un repas gastro pour notre dernier dimanche de vacances le Boucan nous semblait une bonne adresse (déjà testé précédemment ) .
Accueil parfait , personnel souriant et très aimable , repas de qualité le seul bémol sont les quantités !! assiette de fettucini crème au foie gras , en gros en 3 fourchettes j'avais tout mangé !! je reste donc sur ma faim , je l'ai signalé au serveur qui apparemment était au courant car pas la première a me plaindre , mais le chef ne veut rien changer !! dommage car le plat était bon le gout du foie gras très très léger cependant. Donc cher pour un plat de pâtes qui ne comporte ni viande ni poisson !! déçue , je ne pense pas qu'on reviendra et c'est bien regrettable ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre cuisine est classée en gastronomie et très souvent les proportions dans ce type de table sont plutôt réduites, mais nous avons pris note de votre remarque sur les quantités dans les assiettes et le chef de cuisine a depuis pris des dispositions pour rectifier ce manquement, désolé pour ce désagrément et merci pour votre conseil.
Nous aimerions avoir la chance de vous recevoir à nouveau et si vous décidiez de le faire merci de prendre contact avec la direction. Dans l'attent nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Le cadre est magnifique, plus au bord de la mer il n'y a pas, l'hôtel en lui même est très agréable. Literie confortable, chambres spacieuses...
Nous voyagions avec nos deux enfants, jeunes adultes, et avions omis de préciser une chambre avec un grand lit et une seconde avec deux lits. Nos enfants étaient un peu ennuyés à l'idée de devoir dormir dans le même lit, mais ils auraient fait avec.
La réceptionniste a cependant réussi à trouver une chambre deux lits, et était désolée de ne pouvoir nous trouver deux chambres voisines, pour cause d'hôtel complet (Noël oblige) ce qui semblait l'embêter plus que nous!
Un petit souci de porte fenêtre qui ne se verrouillait pas (gênant en rez de chaussée) a été réglé dans l'heure qui suivait, et on nous a même trouvé une table pour le soir du réveillon alors que le restaurant affichait complet.
Les personnes à qui nous avons eu affaire pour organiser un vol en hélicoptère ou un baptême de plongée se sont toutes montrées très efficaces et réactives, ainsi que d'une grande amabilité.
Leur assistance a permis d'optimiser nos vacances.
Le personnel de cet hôtel a toujours été souriant, aimable et prêt à aider, que ce soit les gens du service de chambre, de la réception ou du restaurant.
Il reste encore quelques petits détails de rénovation à perfectionner dans les chambres (raccords de peinture, joints carrelage à revoir) mais en soi ça ne dévalue pas vraiment la prestation.
Nous avons passé un excellent séjour et n'avons qu'un regret : qu'il ait été trop court!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement.
Nous sommes également ravis que vous ayez profité de votre séjour de fin d'année 2013 grâce en partie à l'empathie et l'écoute de notre personnel qui est régulièrement formé afin d'améliorer les services. Vos remarques positives leur seront transmises. Nous espérons donc vous recevoir très bientôt dans notre bel établissement de charme et dans cette intervalle nous vous souhaitons une agréable journée.