“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
3.5 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions une junior suite et nous avons dîner au restaurant le soir. Nos enfants avaient une chère standard
Excellente prestation en terme de service . Chambre en très bon état , prestation de qualité, hôtel bien entretenu et employées attentifs aux nions des clients .
Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nos chambres ont été rénovés en 2013 et nous apprécions le fait que vous l'ayez apprécié.

Afin de connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Cordiales salutations.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

superbe chambre et belle literie.
les chambres ont l'air toutes neuves et belles

personnels positifs et avenants.
nous avons diné. un peu cher , mais très bon

parking intérieur gratuit. wifi peu mieux faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Notre établissement a été rénové en 2013 et apprécions le fait que vous l'ayez remarqué et que la décoration vous plaise.

Concernant les soucis de connections, nous sommes malheureusement tributaire du fournisseur d'accès qui nous délivre un débit encore faible à comparer avec la métropole. Nous espérons prochainement équiper notre hôtel avec de la fibre optique mais cela dépend encore des avancées techniques du prestataire téléphonique.

Pour connaitre les évènements, nouveautés et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Cordiales salutations.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil est soigné (personnel chaleureux et cocktail de bienvenue), les chambres sont propres et bien équipées. En revanche très déçu du manque d'écoute et/ou de fermeté de la part de la direction : des jeunes qui sont passés par la plage sont venus s'installer sous le kiosque, ont sorti de l'alcool, ont fumé... Après en avoir informé un responsable, celui-ci est venu les voir pour "discuter" avec eux. Non seulement les jeunes sont restés dans l'enceinte de l’hôtel mais se sont installés sur les transats et en ont profité pour écouter "leur" musique... Il sont bien restés une bonne heure sans être inquiétés par le personnel et ont fait déserter du jardin les clients installés.
Le lendemain, vers 11h, impossible d'avoir un transat aux abords de la piscine, ceux-ci étant occupés par les personnes résidentes (ce qui parait logique) mais surtout par des familles venant seulement déjeuner le midi. Après avoir demandé, un membre du personnel nous confirme bien que la priorité des transats est donnée aux résidents et qu'il allait en informer le directeur. Et là, encore une fois, rien ne s'est passé !
Et enfin, une demi-heure après avoir commandé des boissons, et ne voyant rien venir, nous avons été les chercher nous-mêmes au bar... les verres vides sont restés toute l'après-midi sans être débarrassés...
Nous attendions davantage d'écoute et surtout d'action de la part du personnel. Nous sommes donc très déçus des prestations fournies par cet hôtel "4 étoiles" ?!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de rédiger concernant notre établissement. Et sommes désolé pour les désagréments que vous avez pu subir. Concernant les jeunes qui se sont introduits par le jardin récemment détruis par le cyclone Bejisa, il est souvent difficile de 'négocier' avec eux et un de mes collaborateurs par le passé en a fait les frais. Nous avons appelé la gendarmerie qui n'a pu se déplacer car occupée par ailleurs. Pour ma part, je n'ai pu être prévenu car je n'étais pas dans l'établissement ce jour la. Par ailleurs, un hôtel selon la législation est un lieu public et nous permettons également aux personnes qui consomme dans notre restaurant de profiter de la piscine c'est un approche commerciale qui porte ses fruits. Enfin, pour la récupération des verres autour du bassin, une consigne n'a pas été respecté et les employés re-cadrés ce jour. La fermeté ou plutôt la rigueur est de mise dans notre établissement mais il faut également que le personnel soit épanouie dans son travail comme ceux de l'accueil pour que le client profite au mieux de son séjour même le plus court.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

en plus de la vue a couper le souffle nous avons eu une grande chambre a l'étage.
les déjeuners sont correct, y compris le tarif

pour les diners n'avons pas diners , la ville a 20 mn , et les commerces nus ont permis de faire des courses

un parking rassurant était a notre disposition

a déplorer, le sir après 22h c'est pchuutt dodo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger et sommes ravis que l'hôtel et les restaurants alentours vous aient plu. Enfin, nous sommes un établissement de charme et non un 'resort' et nos clients choisissent de séjourner chez nous justement pour sa quiétude, son personnel et l'ambiance paisible qu'il y règne. Cependant, nous organisons des soirées musicales (mardi vendredi et samedi), des cabarets et des après midi loundge (1er et 3ème dimanche).
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à plusieurs reprises pour prendre l'apéritif, la jeune femme au bar est charmante et très efficace, attentionnée et délicate, l'emplacement de cet hôtel est idyllique, un rêve!!! Seul soucis nous avions réservés pour diner car parait il, le restaurant est au top, mais à la réception la jeune fille pas très impliquée à oublié de nous dire qu'il y avait un Dress code, le soir nous avons donc été gentiment refoulé....(Nous portions Bermuda Ralph Lauren, Todds et chemise Hermès) Nous retenterons notre chance le jour ou nous porterons des costumes en vacances..... Piscine minuscule, mais devant l'océan indien...et avec une piscine naturelle devant dans les rochers à faire absolument...Tenues du personnel à revoir!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un billet sur notre établissement ainsi que pour vos compliments concernant nos équipes et le service rendu. Nous sommes surpris que la réceptionniste ne vous ai pas indiqué le 'dress code' avant que vous preniez votre diner, cependant un panneau à l'entrée du restaurant l'indique bien. Aussi nous acceptons les tenues décontracté durant le déjeuner mais le soir étant donné que nous proposons une cuisine gastronomique il parait évident de venir au moins avec un pantalon et des chaussures fermées et désolé de vous dire que les marques ne font pas tout et que notre personnel ni ait pas sensibilisé. Enfin, la piscine naturelle face à l'hôtel sera réhabilité par la Région Réunion en 2015.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est un endroit de rêve avec une vue sur l'océan à couper le souffle, l'accueil est parfait, merci à Ludivine, les personnes chargées des chambres sont très sympathiques sans parler de Jean Pierre au restaurant Le Cap, toujours souriant et très pro, idem pour Amaury et Dominique ses 2 collègues ....
Bravo à Fred Veyrier d'avoir insufflé un nouveau rythme avec les soirées à thèmes comme le Cabaret (qui était super et les danseuses aussi !!!! )
Vivement l'année prochaine qu'on puisse découvrir le Spa.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces forts sympathiques commentaires sur notre établissement et les membres de notre équipes. C'est très encourageant et cela nous motive d'autant pour nous améliorer et apporter encore plus d'attention à notre clientèle.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le site, la décoration de nos suites et chambres et l'accueil personnalisé de nos collaborateurs et collaboratrices.
Les soirées Cabaret tout comme les après midi SUNSET sont en effet des nouveautés qui permettent de faire connaître notre établissement et proposer d'autres choses que de l'hébergement ou de la restauration, nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement aussi n'hésitez pas à me contacter pour effectuer votre réservation.
Bonne journée.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je suis allée a la réunion en 2009 février
j'ai aime l’hôtel service impeccable belle plage
chambre excellent déjeune copieux menu a la carte grand chois
des chambre familiales
petite piscine mes assez pour l’hôtel
proche pour tous commence

Astuce pour la chambre : jy suis allez en 2009 il y du avoir encore des update dans l’hôtel
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui en 2013 a subi des rénovations de chambres. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans ces nouvelles unités en vous assurant un service qui se veut être en adéquation avec les attentes de tous nos clients.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 3.5*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot