“Restaurant décevant”

Hôtel Boucan Canot
St Gilles les Bains La Réunion
“Restaurant décevant”
Avis écrit le 15 mars 2014

Le restaurant de l'hôtel Boucan Canot est très décevant . L'endroit se veut "chic" et a longtemps joui d'une bonne réputation . Or , on a maintenant l'impression d'être pris pour le "pigeon" qui n'est surtout pas dans l'assiette car les potions y sont congrues et la matière première trop banale pour un menu à 57 euros . Tout dans la présentation , très ostentatoire ,mais peu dans la qualité des mets . Personnel banal également .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant.

Par contre, nous sommes très surpris de votre ressenti car la restauration est un des points forts parmi les prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires et recevoir des avis en direct de nos clients qui ne trouvent rien à redire sur les contenus, la présentation et le service.

Notre restaurant gastronomique offre des plats et des menus adaptés à tous les gouts et tous les budgets. Nous sommes Maîtres Restaurateur et nous nous devons de travailler avec des produits essentiellement frais.

Nous prenons cependant note de votre commentaire qui atteste que nous n'avons pas encore atteins le zéro défaut.

Pour connaitre les évènements culinaires à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordialement

Royan, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Au TOP boucan canot
Excellent séjour dans cet hôtel, au bord de l'eau et des vagues. Chambre et Petit déjeuner très bien. je conseil les chambres vue mer frontal et pas celles de coté , comme la notre

Le plus de l’hôtel est la gentillesse de l'équipe en place.
a recommander

Madame Chère Cliente bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Ravis également que vous ayez apprécié le coeur de cette maison, à savoir notre personnel. C'est une force qui fait la fierté de la direction générale. Merci encore pour vos mots que nous transmettrons à nos équipes.

Aussi, pour connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions une junior suite et nous avons dîner au restaurant le soir. Nos enfants avaient une chère standard
Excellente prestation en terme de service . Chambre en très bon état , prestation de qualité, hôtel bien entretenu et employées attentifs aux nions des clients .
Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nos chambres ont été rénovés en 2013 et nous apprécions le fait que vous l'ayez apprécié.

Afin de connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Dijon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

superbe chambre et belle literie.
les chambres ont l'air toutes neuves et belles

personnels positifs et avenants.
nous avons diné. un peu cher , mais très bon

parking intérieur gratuit. wifi peu mieux faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Notre établissement a été rénové en 2013 et apprécions le fait que vous l'ayez remarqué et que la décoration vous plaise.

Concernant les soucis de connections, nous sommes malheureusement tributaire du fournisseur d'accès qui nous délivre un débit encore faible à comparer avec la métropole. Nous espérons prochainement équiper notre hôtel avec de la fibre optique mais cela dépend encore des avancées techniques du prestataire téléphonique.

Pour connaitre les évènements, nouveautés et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil est soigné (personnel chaleureux et cocktail de bienvenue), les chambres sont propres et bien équipées. En revanche très déçu du manque d'écoute et/ou de fermeté de la part de la direction : des jeunes qui sont passés par la plage sont venus s'installer sous le kiosque, ont sorti de l'alcool, ont fumé... Après en avoir informé un responsable, celui-ci est venu les voir pour "discuter" avec eux. Non seulement les jeunes sont restés dans l'enceinte de l’hôtel mais se sont installés sur les transats et en ont profité pour écouter "leur" musique... Il sont bien restés une bonne heure sans être inquiétés par le personnel et ont fait déserter du jardin les clients installés.
Le lendemain, vers 11h, impossible d'avoir un transat aux abords de la piscine, ceux-ci étant occupés par les personnes résidentes (ce qui parait logique) mais surtout par des familles venant seulement déjeuner le midi. Après avoir demandé, un membre du personnel nous confirme bien que la priorité des transats est donnée aux résidents et qu'il allait en informer le directeur. Et là, encore une fois, rien ne s'est passé !
Et enfin, une demi-heure après avoir commandé des boissons, et ne voyant rien venir, nous avons été les chercher nous-mêmes au bar... les verres vides sont restés toute l'après-midi sans être débarrassés...
Nous attendions davantage d'écoute et surtout d'action de la part du personnel. Nous sommes donc très déçus des prestations fournies par cet hôtel "4 étoiles" ?!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de rédiger concernant notre établissement. Et sommes désolé pour les désagréments que vous avez pu subir. Concernant les jeunes qui se sont introduits par le jardin récemment détruis par le cyclone Bejisa, il est souvent difficile de 'négocier' avec eux et un de mes collaborateurs par le passé en a fait les frais. Nous avons appelé la gendarmerie qui n'a pu se déplacer car occupée par ailleurs. Pour ma part, je n'ai pu être prévenu car je n'étais pas dans l'établissement ce jour la. Par ailleurs, un hôtel selon la législation est un lieu public et nous permettons également aux personnes qui consomme dans notre restaurant de profiter de la piscine c'est un approche commerciale qui porte ses fruits. Enfin, pour la récupération des verres autour du bassin, une consigne n'a pas été respecté et les employés re-cadrés ce jour. La fermeté ou plutôt la rigueur est de mise dans notre établissement mais il faut également que le personnel soit épanouie dans son travail comme ceux de l'accueil pour que le client profite au mieux de son séjour même le plus court.
Avis écrit le 6 mars 2014

en plus de la vue a couper le souffle nous avons eu une grande chambre a l'étage.
les déjeuners sont correct, y compris le tarif

pour les diners n'avons pas diners , la ville a 20 mn , et les commerces nus ont permis de faire des courses

un parking rassurant était a notre disposition

a déplorer, le sir après 22h c'est pchuutt dodo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger et sommes ravis que l'hôtel et les restaurants alentours vous aient plu. Enfin, nous sommes un établissement de charme et non un 'resort' et nos clients choisissent de séjourner chez nous justement pour sa quiétude, son personnel et l'ambiance paisible qu'il y règne. Cependant, nous organisons des soirées musicales (mardi vendredi et samedi), des cabarets et des après midi loundge (1er et 3ème dimanche).
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à plusieurs reprises pour prendre l'apéritif, la jeune femme au bar est charmante et très efficace, attentionnée et délicate, l'emplacement de cet hôtel est idyllique, un rêve!!! Seul soucis nous avions réservés pour diner car parait il, le restaurant est au top, mais à la réception la jeune fille pas très impliquée à oublié de nous dire qu'il y avait un Dress code, le soir nous avons donc été gentiment refoulé....(Nous portions Bermuda Ralph Lauren, Todds et chemise Hermès) Nous retenterons notre chance le jour ou nous porterons des costumes en vacances..... Piscine minuscule, mais devant l'océan indien...et avec une piscine naturelle devant dans les rochers à faire absolument...Tenues du personnel à revoir!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hotel
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un billet sur notre établissement ainsi que pour vos compliments concernant nos équipes et le service rendu. Nous sommes surpris que la réceptionniste ne vous ai pas indiqué le 'dress code' avant que vous preniez votre diner, cependant un panneau à l'entrée du restaurant l'indique bien. Aussi nous acceptons les tenues décontracté durant le déjeuner mais le soir étant donné que nous proposons une cuisine gastronomique il parait évident de venir au moins avec un pantalon et des chaussures fermées et désolé de vous dire que les marques ne font pas tout et que notre personnel ni ait pas sensibilisé. Enfin, la piscine naturelle face à l'hôtel sera réhabilité par la Région Réunion en 2015.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hôtel Boucan Canot ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Boucan Canot

Établissement : Hôtel Boucan Canot
Adresse: 32, Rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot