“Excellent”

Hôtel Boucan Canot
Avis publié : 6 juin 2014

Léger manque de place autour de la piscine et dans les chambres, mais service très bien, hôtel qui a du cachet et une vue magnifique sur la plage et la piscine de Boucan. Bons cocktails au bar et restaurant raffiné. Petit déjeuner bien garni

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Monsieur C, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la décoration général de notre établissement.

Il est vrai que lorsque l'hotel est complet notre piscine manque sans doute d'espace aussi lors d'un prochain séjour nous vous conseillons de vous installer dans le jardin ou le solarium avec une vue imprenable sur l'océan ce qui vous procurera une tranquillité supplémentaire.

Nos chambres ont été rénovées en 2013, et le choix de les équiper avec des lits à baldaquin de 180cm de large concoure à réduire sensiblement leur surface qui fait tout de même 3 mètres carrés.

Enfin, nous transmettrons vos commentaires positifs à notre équipe de barmen dont les membres font des efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau et dans cette attente, acceptez nos sincères salutations.

Avis publié : 5 juin 2014

Accueil avec un cocktail, le temps de régler les quelques formalités administratives d'arrivée. Chambre bien propre, fleurie. Sdb aussi. Terrasse avec vue sur l'océan. S'endormir, s'éveiller avec le bruit des vagues sur les rochers. Ah, comme on était bien. Ne parlons pas du petit-déjeuner, le nez sur la plage. Buffet tellement varié. Les cocktails ? :) Table : aucun grief.
Même en fauteuil roulant, tout est parfaitement accessible. Et le personnel : toujours disponible!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer : un spectacle permanent
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dityrembique sur notre établissement. Et ce geste est d'autant plus important à nos yeux du fait que vous êtes un auteur confirmé sur les pages de Tripavisor.

Vous voila devenu(e) un(e) de nos meilleurs(es) ambassadeur(drive) et nous comptons sur vous pour porter la bonne parole et transmettre vos impressions à vos amis qui souhaiteraient venir visiter La Réunion et pourquoi pas séjourner au Boucan Canot.

Vous faites cas de l'accessibilité qui est en place mais sera encore améliorée dans le temps.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et dans la perspective d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter personnellement.

Cordiales salutations.

Avis publié : 5 juin 2014

Comme chaque fois que nous voulons faire un repas un peu exceptionnel, nous allons à l'hôtel BOUCAN CANOT au restaurant.
Retournons avec plaisir.
Excellente cuisine dans un bel environnement.
Service trés agréable.
Sommes assurés au delà de la qualité d'avoir de la constance ce qui n'est pas toujours le cas sur l'ile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant.

Enfin, nos cartes changent régulièrement et pour preuve dès le 13 juin nous introduirons des mix-grill viande ou poisson ainsi que des salades fraicheur pour le déjeuner. Vous êtes le ou la bienvenue pour venir les déguster.

Avis publié : 28 mai 2014

La vue de cet hotel est fabuleuse que l'on soit dans sa chambre ou dans le resto. Pouvoir lors du petit dejeuner regarder les surfer sur les eénormes vagues qui arrivent permet de commencer la journée sereinement. Pour le confort et la propreté, il ya un petit effort à faire mais rien de dramatique. Le resto est bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Madame Monsieur Cher Client(e),

En effet, la restauration est un des points forts des prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires comme le vôtre qui démystifient l'image de la restauration d'hôtel. Nous avons bien pris note de ce que vous pensez du confort et de la propreté nous allons donc redoubler de vigilance.

Avis publié : 26 mai 2014

Pour être honnête, il faut le savoir d'emblée, à la Réunion, c'est compliqué de trouver de la constance et le bon rapport qualité prix, c'est franchement rarissime. Par exemple : On a beau être dans un 4* (et nous savons de quoi nous parlons, nous avons fait le tour depuis que nous venons tous les 6 mois sur l'île), cela ne veut pas dire obligatoirement que le standing y est. Par contre, ce qui ne change pas, c'est la note, toujours salée bien sûr ! Voilà ce qui est pour les bases concernant la spécificité des lieux : l'île de la Réunion... ! Par contre, je dois tirer mon chapeau pour notre dîner d'hier soir au Boucan Canot : la qualité, la fraîcheur, le service, tout était parfait. Entrée foie gras, j'ai pris un plat de poisson, la cuisson impeccable, l'assaisonnement impeccable, ma moitié a pris de la viande, rien à dire, la cuisson des légumes, un délice et le dessert, le cigar fumant, très original et délicieux. Le service, ils étaient tous parfaits, très professionnels et adorables, donc un standing ovation et mes remerciements pour ce moment magique !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

En effet, la restauration est un des points forts des prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires comme le vôtre qui démystifient l'image de la restauration d'hôtel. Notre restaurant gastronomique offre des plats et des menus adaptés à tous les gouts et tous les budgets. Nous sommes Maîtres Restaurateur et nous nous devons de travailler avec des produits essentiellement frais. Pour connaitre les évènements culinaires à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un déjeuner en famille. Vue magnifique sur la mer. Très bon service d'Amaury. Repas pas à la hauteur de ce que l'on attend dans ce genre d'établissement. Cari camaron fade, pinacolada qui ressemble à un punch coco, tatare de thon trop mourardé, cannelé sec avec le café. C'est clair on paye le magnifique emplacement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Monsieur Cher Client bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant et concernant un de nos plus jeune collaborateur qui a débuté sa mission chez nous récemment. C'est sans aucun doute et malgré la formation qu'il a suivi que le tartare qu'il vous a préparé n'était pas totalement à votre goût. Pour cela acceptez nos excuses, nous ferons en sorte à l'avenir que notre serveur se renseigne un peu mieux sur les attentes des clients et il en sera de même en cuisine et au bar.
Votre avis va nous permettre de nous améliorer d'autant.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel convivial et familial. Idéalement placé sur la place de boucan. Le personnel est toujours souriant et a l écoute sauf au restaurant où le service est lent et les serveurs pas très sympathiques.
Un lieu magique pour notre famille puisque notre petit deuxième y a été conçu!

• Séjour en : décembre 2013

Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement mais regrettons que vous ayez trouvé notre personnel peu agréable au restaurant. La raison est sans doute du au fait que notre salle était bien remplie et que le personnel subissait une pression supérieure à la normal. Je passerai le message directement au chef de service qui saura rectifier ces attitudes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement avec vos enfants.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 4 km
Hotel Le Recif
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2,8 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 11,8 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hôtel Boucan Canot ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Boucan Canot

Adresse: 32, Rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 149€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot