“excellent” 5 5 étoiles

Hotel Boucan Canot
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

petit déjeuner --- diner au restaurant --- plages --- transats --- sable --- soleil --- voilà le condansé du boucan canot hotel
excellent rien a dire

un parking un peu à l'étroi, il faut viser pour ranger sa voiture

a bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
veyrierf, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur Cher Client,

Sachez que nous avons autant adoré votre condensé que vous votre séjour, malgré et on vous l'accorde la petitesse de notre parking qui ne compte que 35 places pour 46 chambres.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter ou visiter notre site internet pour connaitre les promotions en court.

Cordialement.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

ayant réservé une table pour le dîner, nous avons été séduits par le décor. Côté plats, la cuisine fait preuve d'imagination et les produits sont de très bonne qualité. Dommage que ce tableau soit gâché par un service digne d'une pizzéria avec un serveur familier et qui fait des blagues inappropriées. Pour finir, c'est anecdotique, mais on essaie de ne pas faire d'erreur sur la note...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur, Cher client,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié le service de votre diner dans notre restaurant gastronomique, mais de la à le comparer avec celui d'une pizzeria, il y a selon nous une grande marge.
C'est monsieur Jean Pierre qui s'est occupé de vous aussi acceptez nos excuses si ce collaborateur s'est autorisé à tord UNE blague, suite à une mauvaise compréhension de votre épouse sur le plat qui vous a été servi.
Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.
Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

séjour de 6 nuits a la réunion en janvier dernier et une pause au boucan canot. excellente table et service parfait
vue a couper ,le souffle

un peu de bruit dans les couloirs, gouvernantes qui discutent plus qu'elle travaille

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur, Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour malgré les 'petits' bavardages des femmes de chambre. L'information sera reléguée à la responsable d'hébergement qui gère cette petite équipe.

Nous espérons bientôt vous recevoir à nouveau au Boucan Canot en attendant nous vous proposons de consulter nos offres spéciales sur notre site internet.

Très cordialement.
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Passer par L ancien route nationale, effleurant la côte ouest de l île de beauté. Cet hôtel est posé comme si elle était toujours là. En arrivant sur les lieu un parking sécurisé , ensuite arrive l acceuil vraiment à la hauteur des espérances . Chambres propre et spacieuse avec douche, baignoires etc. En ouvrant ma fenêtre j'ai une vue splendide époustouflante pied dans L eau sur cette mer douce et tellement tentante. Bravo une pure réussite je le recommande de fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur Cher Client,

Vous ne pouviez nous faire une meilleur publicité qu'à travers vos mots qui nous touchent.
Nous sommes vraiment ravis que vos ayez apprécié notre établissement, ses charmes et son personnel.

Nous prenons attention à chaque remarque de nos clients et tentons à travers le temps de nous améliorer même si gérer un établissement à l'île de La Réunion n'est pas chose aisée.

Il est vrai que la vue depuis notre bâtisse est impressionnante et unique sur le département.

Vous faîtes à présent parti de nos meilleurs ambassadeurs sur l'île et nous comptons sur vous pour porter la bonne parole concernant notre noble Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette intervalle consultez nos offres et tarif préférentiels, sur notre site internet.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous avez les moyens allez y les yeux fermés. Habituée des hôtels en général, celui-ci n'a commis aucune fausse note. Coin paradisiaque, vue imprenable sur l'océan, chambre moderne et très spacieuse, personnel accueillant et aux petits soins. N'hésitez plus, cet hôtel n'a que des atouts. Sans doute le plus bel hotel de la Réunion.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a l'étage et vue sur mer vous serez au paradis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel.

Ceci est le fruit d'efforts quotidien renforcé par des formations dispensés à nos collaborateurs et nous sommes fiers et heureux de constater que cela porte ses fruits.

Concernant nos tarifs, nous vous conseillons de consulter notre site mais également ceux des vendeurs en ligne car nous proposons toutes l'année des prix préférentiels et des promotions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucan Canot.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Toute l'équipe de tournage de TRACE tient à remercier la direction et l'équipe du Boucan Canot pour la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Les clubs sandwich sont excellents, les employés bilingues un vrai plus pour notre équipe sud africaine.
De plus, l'endroit est idéal pour les yeux ...!
On reviendra en vacances, c'est sûr !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.

Nous sommes assez fier de notre personnel qui avec l'expérience et les formations suivies est de plus en plus attentionné avec la clientèle internationale.

Sachez que vous êtes ainsi que l'équipe de TRACE TV les bienvenus pour un séjour d'agrément.

Très cordialement.
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel durant notre excursion de l’île pour notre voyage de noce.
Nous avons été bien accueilli et avec un bon cocktail de bienvenue et des serviettes rafraîchissante.

Notre chambre au RDC avec une assez belle vu avec vu sur la piscine et la mer.
Chambre propre, agréable et décorée de jolies fleurs à notre arrivée.
Une corbeille de fruits nous attendait également.

La piscine, le petit jardin et l’accès plage sont très bien entretenus.
Le personnel est sympathique et serviable (nous étions en formule petit déjeuner)
Petit déjeuner varié et pris sur une belle terrasse vu mer

L’hôtel nous à offert un verre au bar pour notre Voyage de noce.

Je recommande- séjour agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos mots sont d'autant plus importants que vous êtes un voyageur aguerri et permettront de faire la promotion de notre hôtel.

Notre établissement a été rénové en 2013 et nous apprécions le fait que vous l'ayez remarqué et que la décoration ainsi que l'entretien de notre hôtel vous plaisent.

Vraiment heureux que votre étape chez nous durant votre voyage de noce se soit remarquablement passé. Encore une fois acceptez nos voeux de bonheur.

Pour connaitre les évènements, nouveautés et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page Facebook du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 7 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Établissement : Hotel Boucan Canot
Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot