“Un merveilleux week-end”

Hôtel Boucan Canot
Avis publié : 3 août 2014

Un établissement étoilé mais qui a su garder sa personnalité conviviale et familiale.
Une équipe d'accueil très sympathique, de l'arrivée au dîner. Merci Jean-Pierre :)
Quand j'ai besoin de me ressourcer, c'est là où je vais. Une décoration de chambre zen et élégante.
Un dîner raffiné et une nuit bercée par le murmure de l'Océan ...

Astuce pour la chambre : En famille, prenez la suite Junior. Plus grand qu'un studio parisien hors de prix et plus agréab...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame, Chère cliente,

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Nous constatons que vous avez apprécié durant tout votre séjour et à leurs justes valeurs le travail de nos équipes ainsi que la qualité des différentes prestations qui vous ont été proposées.

Concernant nos collaborateurs, Mr Jean Pierre es en effet un personnage incontournable de notre restaurant et même si son humour n'est toujours pas compris, il n'en reste pas moins un bon professionnel.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et vous proposons de consulter nos tarifs promotionnels sur notre site internet.

Avis publié : 2 août 2014

petit déjeuner --- diner au restaurant --- plages --- transats --- sable --- soleil --- voilà le condansé du boucan canot hotel
excellent rien a dire

un parking un peu à l'étroi, il faut viser pour ranger sa voiture

a bientot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
veyrierf, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Monsieur Cher Client,

Sachez que nous avons autant adoré votre condensé que vous votre séjour, malgré et on vous l'accorde la petitesse de notre parking qui ne compte que 35 places pour 46 chambres.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter ou visiter notre site internet pour connaitre les promotions en court.

Cordialement.

Avis publié : 1 août 2014

ayant réservé une table pour le dîner, nous avons été séduits par le décor. Côté plats, la cuisine fait preuve d'imagination et les produits sont de très bonne qualité. Dommage que ce tableau soit gâché par un service digne d'une pizzéria avec un serveur familier et qui fait des blagues inappropriées. Pour finir, c'est anecdotique, mais on essaie de ne pas faire d'erreur sur la note...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur, Cher client,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié le service de votre diner dans notre restaurant gastronomique, mais de la à le comparer avec celui d'une pizzeria, il y a selon nous une grande marge.
C'est monsieur Jean Pierre qui s'est occupé de vous aussi acceptez nos excuses si ce collaborateur s'est autorisé à tord UNE blague, suite à une mauvaise compréhension de votre épouse sur le plat qui vous a été servi.
Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus.
Cordiales salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014

séjour de 6 nuits a la réunion en janvier dernier et une pause au boucan canot. excellente table et service parfait
vue a couper ,le souffle

un peu de bruit dans les couloirs, gouvernantes qui discutent plus qu'elle travaille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Monsieur, Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour malgré les 'petits' bavardages des femmes de chambre. L'information sera reléguée à la responsable d'hébergement qui gère cette petite équipe.

Nous espérons bientôt vous recevoir à nouveau au Boucan Canot en attendant nous vous proposons de consulter nos offres spéciales sur notre site internet.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Passer par L ancien route nationale, effleurant la côte ouest de l île de beauté. Cet hôtel est posé comme si elle était toujours là. En arrivant sur les lieu un parking sécurisé , ensuite arrive l acceuil vraiment à la hauteur des espérances . Chambres propre et spacieuse avec douche, baignoires etc. En ouvrant ma fenêtre j'ai une vue splendide époustouflante pied dans L eau sur cette mer douce et tellement tentante. Bravo une pure réussite je le recommande de fortement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
boucancanot, Directeur général de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Monsieur Cher Client,

Vous ne pouviez nous faire une meilleur publicité qu'à travers vos mots qui nous touchent.
Nous sommes vraiment ravis que vos ayez apprécié notre établissement, ses charmes et son personnel.

Nous prenons attention à chaque remarque de nos clients et tentons à travers le temps de nous améliorer même si gérer un établissement à l'île de La Réunion n'est pas chose aisée.

Il est vrai que la vue depuis notre bâtisse est impressionnante et unique sur le département.

Vous faîtes à présent parti de nos meilleurs ambassadeurs sur l'île et nous comptons sur vous pour porter la bonne parole concernant notre noble Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans cette intervalle consultez nos offres et tarif préférentiels, sur notre site internet.
Cordialement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Si vous avez les moyens allez y les yeux fermés. Habituée des hôtels en général, celui-ci n'a commis aucune fausse note. Coin paradisiaque, vue imprenable sur l'océan, chambre moderne et très spacieuse, personnel accueillant et aux petits soins. N'hésitez plus, cet hôtel n'a que des atouts. Sans doute le plus bel hotel de la Réunion.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a l'étage et vue sur mer vous serez au paradis.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié à juste titre nos prestations ainsi que la qualité de service de notre personnel.

Ceci est le fruit d'efforts quotidien renforcé par des formations dispensés à nos collaborateurs et nous sommes fiers et heureux de constater que cela porte ses fruits.

Concernant nos tarifs, nous vous conseillons de consulter notre site mais également ceux des vendeurs en ligne car nous proposons toutes l'année des prix préférentiels et des promotions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucan Canot.
Cordialement

Avis publié : 3 juillet 2014

Toute l'équipe de tournage de TRACE tient à remercier la direction et l'équipe du Boucan Canot pour la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Les clubs sandwich sont excellents, les employés bilingues un vrai plus pour notre équipe sud africaine.
De plus, l'endroit est idéal pour les yeux ...!
On reviendra en vacances, c'est sûr !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.

Nous sommes assez fier de notre personnel qui avec l'expérience et les formations suivies est de plus en plus attentionné avec la clientèle internationale.

Sachez que vous êtes ainsi que l'équipe de TRACE TV les bienvenus pour un séjour d'agrément.

Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Boucan Canot ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Boucan Canot

Adresse: 32, Rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 218€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot