Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel élégant a la hauteur du nombre d étoiles indiqué. Accueil service et prestations de qualité
Romantique et calme.vue exceptionnelle et emplacement idéal.Restauration exceptionnellement délicieuse. On y revient a chaque fois qu on peut.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes et plus particulièrement avec notre Chef de Cuisine. A très bientôt !

Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons séjourné 2 nuits au Boucan-Canot lors de nos vacances à la Réunion. Nous avions une chambre supérieure avec salon, literie d'excellente qualité, salle de bain spacieuse avec douche. Personnel aimable, très bon accueil. Un endroit magnifique. Petit bémol: un petit-déjeuner qui pourrait être amélioré dans le choix des produits (notamment les confitures et le pain).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Bonjour Daniel,

Tout d'abord un très grand merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque au sujet du petit déjeuner et ceci afin d'effectuer la correction nécessaire. A très bientôt.

Avis écrit le 16 mai 2018

On voulait de l'exotique, on voulait du chic, on voulait bien manger et se baigner dans des lieux paradisiaques... On a tout eu ! C'était notre anniversaire de mariage et avions de grandes attentes qui on étaient satisfaites !
Le restaurant de l' hotel est tout simplement sublime avec ses ouvertures sur l'océan (très romantique) et de très bons plats !

Astuce pour la chambre : Plus de chambre avec vue sur mer, coté Patio notre chambre était très jolie et romantique.
Date du séjour : avril 2018

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes et plus particulièrement au personnel de notre restaurant ainsi qu'à notre Chef qui sera ravi de découvrir que sa cuisine vous a pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à La Table du Boucan. Cordialement.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel les pieds dans l’eau.
Le cadre est juste fantastique, les chambres confortables et décorées avec goût et raffinement. (Nous avons visité la suite nuptiale avec sa plage privative... pour ceux que ça tente, ne pas hésiter!!)
Le personnel est au petit soin et le restaurant est juste au top : produits frais, service impecable, cuisine fine et inventive le tout dans un cadre très agréable...
Mention spéciale pour les cocktails confectionnés au bar, toujours très variés et créatifs !

Nous y avions déjà séjourné il y a quelques années, mais entre temps l’equipe dirigeante a je crois changée et ca se ressent vraiment dans la qualité des prestations proposées!
A tester les yeux fermés!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Notre priorité est de vous faire plaisir et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre passage sur notre belle île. A bientôt.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous venons d aller prendre l apéro soirée mojito ! le cadre est magnifique et les cocktails excellent ! La barmaid est super sympa ! Avec un fond musicale sympa ! On a passé un super moment avec une vue ... exceptionnelle

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. A la lecture de ce dernier, nous constatons que la qualité de nos cocktails et l'accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour cela avec enthousiasme et rigueur afin que nos clients soient satisfaits. A très bientôt à La Table du Boucan !