Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2018

Nous avons passé 2 nuits ce bel hotel, au bord de l'océan. Tres bon accueil, très bellle chambre avec terrasse privée et bon restaurant. Le jardin autour de la belle piscine et la petite plage privée permettent de se reposer. Bien que des travaux étaient effectués dans une aile de l;hôtel (nous en avions d'ailleurs été avertis), nous n'avons été aucunement été dérangés.
Nous garderons un excellent séjour de ce court séjour.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note attribuée. Nous sommes ravis de découvrir que votre séjour était à votre goût. Effectivement, nous effectuons des travaux d'embellissement de notre établissement (chambre et salle de bain) qui ne dérangent pas le quotidien de nos hôtes. D'ailleurs, ils seront terminés dans quelques jours. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement au Boucan Canot ! Cordialement.

Avis écrit le 18 juin 2018

nous avons pu voir dans l'ouest notre première baleine
a couper le souffle , meme si on est Réunionnais
l'hotel bien, juste le matin femme de chambre un peu bruyante
sinon bonne table et bel hotel , nous le recommandons

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous le transmettrons à notre service des étages car le bien être de nos clients est primordial ainsi qu'à notre Chef de cuisine qui sera ravi de votre commentaire. A bientôt.

Avis écrit le 17 juin 2018

SUITE : spacieuse, confortable, le joliment décorée
personnel souriant et communiquant
très beau petit déjeuner: copieux et varié mais si vous travaillez et désirez des œufs vous ne pourrez les avoir qu'un peu tardivement; mais vous déjeunerez devant la mer, un vrai plaisir

Astuce pour la chambre : sur la mer
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Gérard,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous transmettons également votre remarque au service petit déjeuner. Cordialement.

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Très bon séjour (3 nuits) dans ce magnifique hôtel. Il est idéalement placé car juste à côté de la plage de boucan canot et de ses restaurants. Notre chambre bénéficiait d’une vue merveilleuse et le bruit des vagues pour s’endormir c’est juste fabuleux! Le petit déjeuner est très bon et se prend face à la mer. La chambre est bien mais la salle de bain est un peu sombre même si très fonctionnelle.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à la reunion c’est sûr!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nous bénéficions d'un emplacement unique sur l’île de La Réunion. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. A bientôt au Boucan Canot !

Avis écrit le 31 mai 2018

Restaurant essayé à plusieurs reprises .Bonne régularité des plats proposés dans leur qualité.Service correct et aimable.
Venir déjeuner en semaine et avec un petit supplément rester pour profiter de la piscine est agréable et donne l’impression compte tenu du cadre que l’on est en vacances quand on ne l’est pas .Une bonne journée de détente c’est tout de même sympa.

Date du séjour : septembre 2017
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement,nous accueillons des clients extérieurs avec notre formule détente qui est valable du lundi au vendredi. A très bientôt pour la dégustation d'un repas.