1924 avis sur 537
Avis publié : 10 août 2018

Accueil très chaleureux dans un magnifique établissement qui possède une excellente restauration.
Pour finir la rénovation récente est plus qu'appréciable.
Merci à cet établissement pour nos sublimes vacances !!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et découvrons avec plaisir que nos rénovations semblent parfaitement vous convenir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre chef et à l'ensemble de sa brigade. Cordialement.

Avis publié : 8 août 2018

Nous n'avons pas eu de chance en juillet 2018, 2 jours, 2 problèmes de pression d'eau le soir (pas de bain un filet d'eau pour la douche ou pas d'eau chaude). explication : des ouvriers travaillent sur les canalisations ; peut être mais en tant que client ce n'est pas mon pb, ou alors acheter ma peine ... un petit apéro svp. juste un petit truc pour s'excuser.
Le restau le soir est bon mais cher, et le cadre de la salle est assez froid. Ne pas hésitez à prendre la voiture pour faire 5 km ...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Le problème de canalisation n'était bien évidemment pas de notre fait et nous pouvons comprendre votre insatisfaction bien que votre commentaire "ou alors acheter ma peine" ne soit pas du tout digne d'un client séjournant dans ce type d'établissement. Cordialement.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Boucan Canot. L’hôtel est charmant, beau cadre et bien situé. La piscine est petite et très fraîche. Côté crique, l’eau est meilleure et on peut voir de petits poissons. Le petit dej et les dîners sont délicieux. Le personnel du bar vous feront également de délicieux cocktails

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
boucancanot, Responsable relations publiques de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Notre priorité est de vous faire plaisir et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre passage sur notre belle île. A bientôt au Boucan Canot !

Avis publié : 29 juillet 2018

Un merveilleux hôtel dans un joli cadre.
Un diner sublime choisi par le marié.
Un petit déjeuner avec vue sur les baleines
un parking aux places étroites dès lors qu'il y a des SUV (aussi large que les places) , ce qui fait que même avec ma petite voiture j'ai eu un mal extrême pour en sortir.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Cordialement.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit, hôtel très propre, très agréable avec une très belle vue depuis notre chambre. Le personnel souriant et professionnel. Nous avons apprécié les petites attentions tel que le thé et le café (ce n'est pas partout qu'il y a ce petit geste) le restaurant était très bon nous nous sommes régalés. Un petit bémol sur la salle de bain avec la porte de la douche qui ne se fermer pas et une baignoire très simple...cependant l'hôtel fait des travaux dans leurs salles de bains. Nous y retournerons bien sûr ! En espérant voir du changement pour la salle de bain.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Nous le transmettrons notamment à notre Chef de cuisine. Effectivement, nous rénovons actuellement nos salles de bain. A très bientôt au Boucan Canot.