Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

Je me présente à l'entrée le 25 février 2021 15H15. Je sonne à l'interphone et demande s'il y a possibilité de stationner sur le parking intérieur. C'est l'anniversaire de ma mère et je souhaite l'inviter à boire un cocktail au bar de l'hôtel. Mon interlocutrice me répond que le parking est réservé aux résidents. Je lui précise que ma mère est handicapée. Cela l'importe peu, l'hotesse répète "garez vous à l'extérieur". Je précise que peu de voitures sont présentes sur le parking de l'hotel et de plus toutes les places handicapées sont libres. Je déplore la politique adoptée par cet hôtel à l'égard des personnes handicapées. Dégouté je part et j'amène ma mère à l'hôtel ST ALEXIS ou j'ai pu me stationner dans le parking de l'hôtel pour boire un excellent cocktail.
monsieur ou messieurs les dirigeants de l'hôtel BOUCAN CANNOT revoyez vos procédures d'accueil svp envers les personnes handicapées !
bruno Jallet

Date du séjour : février 2021
Hôtel Boucan Canot, Marketing de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Monsieur Jallet,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de vous donner quelques explications et de rectifier le coté catégorique de vos dires. La capacité de notre parking n’est pas suffisante pour les hôtes de nos 47 chambres. Nous refusons donc l’entrée aux clients non-résidents (pour le restaurant, le bar, les séminaires, les journées détente,…). Nous autorisions, jusqu’à il y a quelques semaines, certaines personnes venant avec des enfants en bas âge ou des personnes âgées au restaurant, à entrer sur le parking, en leur demandant de déposer les personnes et ensuite d’aller se garer sur le parking public. Dans 80% des cas, les voitures restaient sur le parking et n’allaient pas se garer à l’extérieur après avoir déposé leur famille. Les arrivées dans les chambres se font dès 14h et lorsque nos hôtes résidents arrivent et qu’ils n’ont pas de place pour se garer, ils ne sont pas contents, et vous comprendrez que leur mécontentement est justifié. Afin de satisfaire nos clients, nous avons donc pris la décision de demander aux personnes de déposer la famille à l’entrée de l’hôtel et n’autorisons plus les conducteurs à entrer sur le parking.
En revanche, notre réceptionniste ne vous a pas dit : "garez-vous à l'extérieur". Elle vous a expliqué la situation et vous a demandé et non ordonné de vous garer sur le parking public après avoir déposé votre mère. Le ton employé a été très courtois et respectueux.
De plus, votre affirmation « toutes les places handicapées sont libres » est fausse car nous n’avons pas plusieurs places handicapées mais une seule. Vous devriez mesurer vos propos car ils sont diffamatoires et nous nous réservons le droit de mandater notre cabinet juridique pour vous éviter à l’avenir de vous permettre de tels écrits.

Avis écrit le 24 février 2021

Un séjour d'une nuit dans la Chambre Patio avec une belle offre à 20% validée sur le site de l'hôtel
Très bel accueil à la réception, avec 2 thés glacés maison servis avec le sourire
Toutes les informations relatives à la Covid nous ont été bien expliquées
Une Chambre très confortable et pratique, une jolie décoration, moderne, une salle de bain avec 1 vasque + une douche à l'italienne + une baignoire (pas de peignoir dans cette Catégorie de Chambre)
Les produits de salle de bain sont fournis en conséquence (avec Bonnet de bain + kit de couture + Éponge à chaussures / pas de lait pour le corps)
Une literie plutôt confortable ainsi que les oreillers
Il y a un sèche cheveux et de quoi faire du thé ou café
Mignon balcon donnant sur un Patio bien fleuris
Petit Déjeuner Buffet assez complet (jus maison /viennoiseries /crêpes /confitures maison très bonnes /fruits de saison /du salé comme œufs brouillés bacon riz chauffé saucisses fromages jambon /produits laitiers)
Les extérieurs sont très bien aménagés, idéal pour un super Sunset de part l'emplacement de l'établissement
S'il y aurait une critique à faire : le prix des boissons soft comme un coca zéro à 6€,même prix pour un orangina.
Les Snack Tapas sont délicieux et copieux (je recommande le club sandwich qui est servi automatiquement avec un cornet de frites maison et sa sauce pour seulement 16€)
L'ensemble de l'équipe est très serviable à l'écoute tous souriants même avec le masque : les yeux ne trompent pas
Hôtel très bien situé sur Boucan également
À refaire très vite !!!

Bien cordialement
Sandra de St Pierre

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel Boucan Canot, Marketing de Hôtel Boucan Canot, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre commentaire et quel bonheur de lire votre satisfaction au travers de vos mots. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement,

Avis écrit le 3 février 2021

Apès un long séjour difficile dans un 3 étoiles de l'Ermitage il nous a été propsé 3 nuits dans la chambre vue océan . Chambre spacieuse et confortable , avec lit king size , baignoire et belle douche italienne , peignoirs et chaussons , balcon avec vue magnifique sur la plage en contrebas et l'océan , ses criques qui deviennent jaccuzis lorsque la mer monte ! Nous y serions bien restés plus longtemps !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur lagon ou vue océan ( bien entendu , les tarifs ne sont pas les mêmes , c'est normal )
Date du séjour : janvier 2021

Merci infiniment de vos bons mots.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre même que 3 nuits parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes.
En espérant que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous recevoir au BOUCAN CANOT.

Avis écrit le 3 février 2021 par mobile

J'ai réservé 3 nuits dans ce charmant hôtel en demi pension et survol ulm. G demandé si possibilité de changer de chambre en fonction des disponibilités. Ma réponse a été favorable : cette dernière est juste parfaite. Le personnel est si agréable a l'écoute et si charmant que j'ai prolongé mon séjour... En y incluant d'autres activités.. Flo, une cliente comblée qui reviendra sans aucune hésitation.

Type de voyage : A voyagé en solo

Merci mille fois pour ce témoignage.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Boucan Canot.

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Ce lieu est un vrai havre de paix. Le cadre est splendide, piscine de mer naturelle, plage de sable blanc sur plusieurs kilomètres. Je recommande vivement les massages avec bruit des vagues!!!! Très bien reçu à l’arrivée. personnel souriant et agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Le restaurant est aussi très bon.
Ce lieu est paradisiaque!!! Je le recommande vivement

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Boucan Canot.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un magnifique séjour, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre personnel.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.